Forum du clan [LGB] :: Conversation de week-end prolongé

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Conversation de week-end prolongé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE

MessagePosté le: 06/06/2006, 16:00    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Ben en fait crois moi ou pas mais je ne disais pas de conneries quand j'étais au boulot...
Mais il est vrai que j'en avais marre de me faire chier pour pas grand chose, même pas de la reconnaissance... Confused

MessagePosté le: 06/06/2006, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 16:05    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

et oui ca c' est l' armée !!!!

mon pere est au bataillon des marins pompiers de marseille depuis 25 ans il etait a la caserne de la bigue depuis 17 ans et ils l' ont muté dans une caserne de merde parce qu' il a arété la plongé c' est vraiment des en..... Evil or Very Mad
Thurim
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 16:05    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Oui j'imagine que ça devait pas être très drôle comme boulot
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 16:54    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

vous etes mort ????
Shiel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 16:57    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Non du tout, mais certains sont au travail ou sur le trajet de retour au domicile!!

En fait je parle pour Varghar qui est ou sera bientot dans le train pour rentrer, et moi qui suis au travail jusqu'à au moins 20h00!!

Et du coup, ce n'est pas forcément facile pour poster...
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:01    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

ok ok...

c' est vrai que j' y pense pas moi chui pépere ché moi devant mon PC avec un coca de la bouffe..... Cool enfin tout ce qu' il faut quoi alors je fait une petite dédicace à tous ceux qui sont au travail ( les pauvres....)
Thurim
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:11    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Ah oui et pour les travailleurs j'suis en vacances^^ Laughing

Dernière édition par Thurim le 06/06/2006, 17:22; édité 1 fois
Shiel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:19    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Merci pour votre soutien les gars !!
Thurim
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:21    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Y a vraiment pas de quoi j'suis là pour ça^^ (soildarité)
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:28    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

quel s... je suis de tout coeur avec les travailleurs ( et oui il en faut quand meme si personne ne foutais rien ou irait le monde !?!?)
Volf trident
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:33    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

j'en sais rien mais j'aimerais pas voir sa.
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:39    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Confused quel raport ??? ( surtout ne te vexe pas je me poser juste la question )
Volf trident
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:42    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

ce que tu a mis entre paranthèse.
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:47    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

ah j' avais pas compris tu sais faut m' expliquer parce que moi j' ai le cerveau un peu lent !!!!
Volf trident
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:51    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

mais non c'est pas sa qui faut dir.

Tu comprend vite, mais faut t'expliquer longtemps.
Shiel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:51    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Oui on voit ça que tu es limité!! Laughing Laughing
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 17:57    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

ha ha ha

si vous voulez un vamp riche: dracula71 niveau 12 pas d' arme ....
je viens de lui pillé 749 d' or !!!!!!!
Thurim
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 18:57    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Moi il m'a laché que 608 mais bon...
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 18:59    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

chui passé avant toi Razz
Thurim
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 19:03    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Mouais j'vais le dépouiller tous les jours celui là, une super victime Twisted Evil
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006, 10:40    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

ben la j' y suis allé et il s' est acheté une arme et il m' a niké par un énorme coup de chance et m' a pris 123 pieces d' or alors s' il vous plait vengez moi !!! Twisted Evil
Thurim
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006, 11:26    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

T'es nul^^ mais bon avec plaisir (il a intérêt à avoir plus que toi!!!)
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006, 11:30    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

merci c' est sympa ......

SOLIDARITE ......
Thurim
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006, 23:25    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

Toujours^^
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 14:04    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé Répondre en citant

merci merci.....

en tout cas la je suis en train de buter du BA c' est enorme comme je m' eclate !!!!

ca defoule plutot bien je pense que je le ferais plus souvent.... Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Conversation de week-end prolongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation