Forum du clan [LGB] :: Blood

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiel
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006, 10:59    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Comme vous le savez, Blood vient de rejoindre nos rangs depuis peu, en prenant le compte de Dark_Greg... Et il m'a fait l'immense plaisir d'accepter de rester sur le site6 avec nous tous les amis...
Aussi, je vous demanderais à tous de l'accueillir chaleureusement et de lui montrer à quel point le mot famille à un sens pour nous...

Bienvenue à toi mon frère, dans ce clan, sur ce forum et dans le site6... Amuse toi bien... Et surtout, n'hésite pas, je répondrais présente si besoin est...

Bisous
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2006, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Guili
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 05/12/2006, 12:44    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Bienvenu a toi ma caille dans ce site de malade. Je dis pas ca parce que shiel, moi, emi y sont et que nous sommes tous atteints de maladie mentale tres développé chez certains (je ne viserais personne, n'est ce pas shiel??). Non c'est juste que de nature ce site est malde voilà tout lol.
Bienvenue frere lycan

Visiter le site web du posteur
nadou
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006, 15:08    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Décidement Bloodinette on a pas fini de se croiser alors bienvenue dans le site 6!
Gros bisous et éclate toi a fond!
Ta Nadoudinette!
[LGB] Bloodteeth
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006, 15:16    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Héhé merci !! Je suis resté parce qu'en fait je connais tout le mode dans ce site, et j'aime tout le monde alors vila..
Et puis j'ai toujours adoré le coté mystérieux des Templiers ^^

Allez je continue de m'entraîner après je me battrai a vos cotés...
Thurim
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006, 15:13    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Il est quel niveau ton nouveau perso Blood ?
Verociwolf
LGB

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 12/12/2006, 15:00    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Slt a toi blood c juste pour te remercier pr ton messages de bienvenu!!!
Jte souhaite de bonne chasses et de beaux combats

HOMO HOMINI LUPUS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation