Forum du clan [LGB] :: Gollum13

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Gollum13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:33    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Moi c mon cousin ki ma mordu ... ahhh le traitre mon cousin c Thurim, si vs le voyez c kil vs a déja mordu !!

Chui de La Meute ki é m1tenan votre alié é ki en ce momen n' est pa tré vivante !!! le forum é a l' aret é notre classemen en chute libre !

par contre je félicite l' ambiance de votre clan é de votre forum !!

voila j' espere ke notre aliance sera efficace ......Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volf trident
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:35    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Bienvenu Gollum 13, j'èspére que l'on poura poutrer quelque vampires ensemble.
Shiel
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:37    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Gollum13!!

Nous sommes effectivement très prolixes sur ce forum, mais c'est parce que pour beaucoup d'entre nous nous n'avons aucune vie privée... Crying or Very sad

En tout cas, on se marre bien et c'est le but que tout le monde recherche chez nous, alors bienvenue et éclate toi un max...
Thurim
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:37    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Pour ça y'a pas de problème je pense Twisted Evil
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:47    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Bienvenue à toi...
Bien content que notre alliance ait pu se faire sans probléme...
Mais au fait, tu as quel àge et tu vis où et etc...
Une présentation quoi !!!

PS : pourrais tu écrire normalement, je veux dire pas en language sms... je dis ça parce qu'à part cas exceptionnel personne ne va rentrer par la fenêtre de ta chambre pour te voler ton clavier... Wink
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:47    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

salut à toi!
Alors, motivé pour mettre l'ambiance sur le forum et pour défoncer les vampires entre amis?
Gollum13
Invité

je pense qu' on a tous le même but maintenant il ne reste plus qu' à l' appliquer et buter les suceurs de sang

MWOUHAHAHAHA.........

EDIT : wouha t'as vu c'est plus lisible comme ça... Wink Varghar
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:48    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Je vais essayer de faire un effort pour le language mais alors faudra etre indulgent sur l' orthographe...
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:49    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

pour info le 11 juin il serait bien d'oganiser notre fameux raid anti vampire.
lire le post :
http://lgb.xooit.info/t178-vous-en-dite-quoi.htm
Thurim
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:50    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Ah on peut pas le lire c'est quoi cette histoire de raid anti vampire? Une sorte de plan d'éradication?
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:53    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

il est vrai que les non chefs ne peuvent pas y accéder.
je prends un extrait.

[LGB] belzebut

MessagePosté le: 02/06/2006 00:50:40 Sujet du message: vous en dite quoi Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
j ai fait mes recherche et voila s que j voue propose. on est pa sur que ce soit une bonne tactique.

le clan [LGB] le clan [SM]

niveau 5 a 10: 13 12
niveau 11 a 16: 38 17
niveau 17 a 21: 29 9
niveau 22 a 26: 10 5

nous pouvon les raser facilement mais c pour etre sur avant d attaquer les plus gros clan.
tous les chef de site contacter tous vos menbre de site et essayer de savoir combien de personne sont pret a le faire et leur niveau. voila la liste d es vampires du clan.

[S-M] Rhum 26 Âme sanglante
[S-M] Trenk 26 Maître de la peur
[S-M] Mailys 25 Ange immortelle
[S-M] Whisper 23 Assoiffé de sang
[S-M] Milanes 22 Maître de langoisse
[S-M] 8lone 21 Le reflet des ténèbres
[S-M] Gohan 21 Ange demoniaque
[S-M] Vinsanity 19 Le chant funèbre
[S-M] Saezo 19 Le boucher!!!!!
[S-M] Xander 18 Le faucheur
[S-M] Mohki 18 Le Moho!!
[S-M] Ambre 18 La mort hurlante
Nitroglycerine 17 Candidat
[S-M] Hasch 17 Dèese de la mort
[S-M] Augur 16 Shinigami
[S-M] Shadow 16 The Darkness
[S-M] ...Ayanna... 16 Diablesse
[S-M] Handballeur47 15 Diablo
[S-M] Hyuhyuhyu 15 Candidat
Nemezis 14 SLATER
[S-M] Shdows 13 Yoshimo
Solange 13 Morsure satanique
[S-M] K-ASH 13 Ghost-vampire
benzouz91 13 Maitre des Tenebres Assassineur de Loup
Dracoula 12 Candidat
didi2050 11 Roro94700
hassyman 11 Candidat
in flames 11 Prince des enfers
GUAIMBO972 malad 11 Candidat
liam 11 Olphus
lo33 11 Le prince gris
battle game 10 Candidat
cid13 10 Hematologiste
Morkem 10 Candidat
balibalo 9 Saigneur de la nuit
LE ROI CAIN 9 Candidat
smoke diablo 8 Candidat
teqonyou 8 Cartman
Vampiromen 8 Candidat
Subazou 8 Léokas
Vold 8 Candidat
Elios 8 Candidat
Lord Ushoran 6 Vampire nouveau-né

voila. [LGB] belzebut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ahellec007
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2006 14:47:42 Sujet du message: vous en dite quoi Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
c'est pas mal! On peut s'en prendre à des plus faible pour une fois! Mais qui peut gérer la communication pour organiser l'attaque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
varghar

MessagePosté le: 02/06/2006 14:52:26 Sujet du message: vous en dite quoi Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Déjà il faudrait choisir le jour de l'attaque, aprés on verra qui est dispo ce jour là et enfin on verra les responsables...

EDIT : oups j'ai oublié une phrase... Moi je préférerai dans la semaine puisque je suis toute la journée sur le net...

EDIT 2 : Je viens de penser à un autre détail, il faudrait qu'aprés chaque combat les guerriers mettent dans leur compte rendus les points d'adresses perdus et remportés comme ça on fait le total à la fin et on peut savoir qui a gagné la bataille...
ahellec007
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2006 15:57:02 Sujet du message: vous en dite quoi Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
on pourrait le faire pendant une semaine entière du lundi au dimanche minuit. Et en plus de cela. Créer un sous forum spécialement pour ça (liste des membres à attaquer, raid, remarques...)
varghar

MessagePosté le: 02/06/2006 15:58:32 Sujet du message: vous en dite quoi Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Sur une aussi longue période ça risque d'être difficilement gérable à la longue, mais qu'est ce que ça serait sympa... Cool

PS : en gros je suis pour...
ahellec007
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2006 16:00:38 Sujet du message: vous en dite quoi Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
on peut réaliser une grosse attaque par mois.
ahellec007
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2006 16:03:47 Sujet du message: vous en dite quoi Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
j'ai chopé les prochains jours de pleine lune sur une page de clan :
- Dimanche 11 juin 19h04
- Mardi 11 juillet 4h03
- Mercredi 9 août 11h55
- Jeudi 7 septembre 19h43
- Samedi 7 octobre 4h13
- Dimanche 5 novembre 13h58
-Mercredi 5 décembre 1h24

et si on utilisait ces dates pour débuter nos attaques qui dureront une semaine?
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:53    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Lis le tu verras...
J'ai changé les restrictions maintenant tu dois pouvoir le lire, non?
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:55    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

la protection était fait pour que les vampires espions ne puissent pas accéder
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:57    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Et je l'ai changé pour que seuls les loups inscrits puissent le voir et le lire... Cool
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006, 15:58    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Ok merci. Si vous voulez je peux apporter la petite contribution d'un lvl23
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 05/06/2006, 02:12    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

varghar a écrit:
Et je l'ai changé pour que seuls les loups inscrits puissent le voir et le lire... Cool

Ha ça y est je pars en week end et Varghar fait déja n'import quoi. le probleme c'est qu'il suffit qu'un vampire s'enregistre sous un speudo Lambda et il pourra accéder au aux messages. je pense que c'est cela que Allehec a voulut souligné Wink .

Bienvenu a toi Gollum13, c'était quand même le but de ce topic Very Happy

Gollum13
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006, 12:28    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Merci à tous !!!
Ca y est j' ai intégré les loup garoux de brocéliande et j' en suis fier !!!
Alor maintenant passons à la description puisque c' le but de ce sou forum...
Alors voila j' ai 17 ans, j' habite à Montélimar(26), j' adore le ciné, les jeux vidéos, mon ordi, les BD et surtout tout ce qui est lié au fantastique !!!

( demain j' ai mon bac d' histoire et comme vous pouvez le voir je suis très stressé !!! Wink )
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 05/06/2006, 18:45    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

rebienvenue Gollum. J'espère que tu t'y plairas!
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006, 18:51    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

ben moi aussi j' espere mais bon je m' y plait deja alors pourquoi ca changerai...
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 12:19    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Serait il possible de changer mon statut de candidat du clan ?
J' aimerai etre affecté à un site je sais pas encore lequel ( le choix est très difficile ) mais en attendant juste etre un guerrier de brocéliande...
merci d' avance ( de plus je peux investir du temps pour le clan si besoin... )
Shiel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 13:54    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Cher Gollum13, Je ne sais pas si tu as lu en entier la page de présentation du clan dans le jeu, mais je suppose que non ou alors tu n'as pas remarqué, ce que je peux comprendre aussi...

Pour les changements de grade, ils se font tous les Lundis, c'est la raison pour laquelle tu garderas ton grade de candidat pour l'instant, mais ne t'inquiète pas nous n'allons pas t'oublier!! Very Happy

Par contre, pour les sites, choisi évidemment celui qui te fait le plus plaisir, je peux d'ors et déjà te dire, que si tu le souhaites tu seras le bienvenue sur le notre, qui se trouve être le site9!
Very Happy (En fait c'est le meilleur des sites Laughing Laughing Laughing Laughing )

J'en suis la chef pour le moment, mais si tu veux avoir une idée plus précise de l'ambiance promène toi sur le forum ou sinon demande à ceux qui ont déjà intégrés ce site!

Bon d'accord je m'arrete. Je fais trop de pub pour le notre et du coup je ne laisse aucune chance aux autres sites!

Mais bon tout de même bienvenue à toi et n'hésite pas à t'adresser à chacun d'entre nous si tu as des questions!!
Thurim
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:01    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Pour ma part j'ai bien compris que les statuts étaient changés le lundi et qu'il me faut donc attendre. Mais se pourrait-il d'avoir un statut particulier car je suis très attaché au titre d'assassin^^ donc voîlà je sais pas si c'est possible plutôt que légionnaire ou autre chose.
Pour ce qui est du site que j'intégrerai je n'en ai aucune idée pour le moment^^ Confused
Shiel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:11    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Pour le grade, à la limite nous pouvons essayer de voir ce que nous pouvons faire!

Et pour le site, je te fais la même proposition qu'à ton cousin!! Si tu veux nous rejoindre n'hésite pas!! Nous sommes déjà un certain nombre, mais plus on est de fous et plus on ris. Et dans le site, nous avons tous cette philosophie, mais tout comme le reste du clan d'ailleurs... Alors à toi de voir où tes pas te conduiront...
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:12    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Personellement pour ton statut "d'assassin" je ne dirai pas non mais je pense que pour avoir un statut particulier il faut le mériter... Cool

Par exemple, pour l'instant on a le statut d'humoriste tenu par Arastrall qui pour l'avoir nous a prouvé à tous qu'il était le plus débile et le plus apte à nous sortir des blagues à deux balles que même avec les explications tu ne comprendra pas... Laughing

Pour un statut comme assassin je dirai qu'il faudrait que tu ais un nombre impressionant de victoires par rapport à tes défaites par exemple...
Mais pour ma part ça ne me dérangerai pas de te donner un titre honorifique dans un cas comme ça...
Mais il faut voir avec le Big Boss aussi... Wink
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:17    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

J'accepte le défi. Par contre donne moi un écart entre les 2 à atteindre sachant que pour l'instant j'ai 282 victoires pour 259 défaites depuis que je n'attaque plus uniquement des plus forts que moi ce qui m'avait valu une cinquantaine de combats de différence en faveur des défaites^^
Donc j'ai commencé à me trouver des victimes de choix et depuis bah je me les fait tous les jours Twisted Evil

EDIT: je vois qu'il y a du beau monde dans le site 9, je suis très tenté^^
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:28    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Je ne sais pas trop en fait parce que je vais pas te dire un écart de 200 sinon t y arriveras dans 1 mois et tu vas te lasser...
De même un trop facile serait dommage... Twisted Evil
Je dirai un écart de 70 ça doit faire à peu prés une semaine...
Qu'en penses tu ???
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:31    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Ca me va parfaitement, ptit à ptit j'essaierai d'aller à 100 au moins pour que ça fasse encore mieux, puis ensuite qui sait^^
Shiel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:34    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Tu n'as qu'un mot à dire Thurim pour faire parti de ce "beau monde"!!! Very Happy

comme je te disais n'hésite pas...
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:36    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

70 c' est petit moi je dirai que 100 c' est bien...

Pour le statut j' ai maintenant compri grace à shiel ( que je remercie ) je serai donc changé lundi Very Happy .

Pour le site, le 9 est pas mal de plus il y a du beau monde comme shiel et varghar... mais pour ce qui est du forum il marche pa snifff...
Shiel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:44    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Si j'ai pu t'aider à comprendre j'en suis très heureuse!! Je suis prête à vous filer un coup de main sans soucis!

Et pareil si tu veux rentrer dans le site 9...

Par contre, pourquoi dis tu que le forum est mort? tu trouves que nous ne sommes pas assez actifs? Mais au fait d'ailleurs, tu parles du site du clan et du sous forum dédié au site 9 ou du forum créé par Yangus?

Parce que si c'est le forum créé par Yangus, il est un peu logique, comme je lui ai dit que nous ne puissions y aller souvent, vu que nous avons nos personnages à faire tourner et le forum du clan où nous racontons déjà pas mal d'âneries, alors...

Mais si tu veux la faire tourner et que tu as des idées pour je t'en prie, fais-le... A la limite, mets toi en contact avec Yangus, il sera content de voir ça avec toi...
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:54    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

je parle de ce forum:

http://lgbsite9.roxorgamers.com

et je te dis pa qu' il est mort mais que je ne peut pas y aller ( il s' ouvre pas )...

et comme tu peux le voir je suis allé faire un petit tour sur votre sous forum et je compte bien vous rejoindre dans la débilité profonde de varghar et cie.... SmileSmile
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 06/06/2006, 14:57    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Comment ça la débilité profonde de Varghar et Cie...
Tu vas te prendre des claques pour commencer, toi...
Et puis aprés je pense que je vais t'arracher un bras ou deux... Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit il est vrai que le site ne s'affiche pas, il va falloir voir avec yangus se qui se passe... Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 15:04    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

bah tu sais c' est pas grave de ne pas etre très intéligent faut juste aller voir un docteur pour qu' il arrange le probleme ( si tu veux mon oncle est docteur je te le présente ...)

bon d' accord je sors :arrow:
Thurim
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 15:08    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Pour info on devient pas intelligent. On l'est ou pas, ça s'apprend pas. Ce qu'on apprend c'est des connaissances: il y a une grosse différence entre savoir et intelligence.

Ps: désolé si j'ai cassé l'ambiance avec ce post chiant :roll:
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 06/06/2006, 15:09    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Il en faut toujours un... UN abruti qui casse l'ambiance... Laughing
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 15:11    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

et oui mais ce n' est que le début tu ne connais pas la chiassitude de ce type...
Laughing Laughing Laughing
Thurim
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 15:13    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Eh oh c'est pas parce que t'es mon cousin... Evil or Very Mad
D'abord faut bien se démarquer^^
Shiel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 15:16    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Navrée mais je n'avais pas compris de quel forum tu parlais!! Comme tu as pu t'en douter d'ailleurs...
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 15:16    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

y en a qui se démarque par la débilité et d' autre par le pouvoir de tout casser

( je t' en veut pas c' est pas ta faute tu peu porter plainte contre tes parents, t' es sur de gagner.....)

MWOUHAHAHAHAHA Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006, 15:17    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

oui ca j' ai remarqué mais c' est pas grave... Wink
Swagger
[SITE4] - Chef de site
[SITE4] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame
Nom sur MonsterGame: [LGB] Swagger

MessagePosté le: 07/10/2006, 08:58    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Joyeux anniversaire Gollum13.
Passe une bonne journée.
Woulfyr
Champion de Brocéliande
Champion de Brocéliande

MessagePosté le: 07/10/2006, 09:48    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Adieu louveteau !!!
Bonjour loup !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 07/10/2006, 11:00    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

a woulf' ces année son loin derriere toi maintenant ...

en tout cas bon anniversaire et profite bien pour faire la fete !!!!!
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006, 12:30    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 07/10/2006, 13:36    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

joyeux noel gollum Laughing quoi c'est l'intention qui compte

Woulfyr
Champion de Brocéliande
Champion de Brocéliande

MessagePosté le: 07/10/2007, 09:54    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Au ca où tu r'pointes ta truffe ici ......

BON ANNIVERSAIRE !!!

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
[LCDB] GORGONE
LGB

Nom sur MonsterGame: Gorgone

MessagePosté le: 07/10/2007, 10:09    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

J O Y ____A N N I V E ____G O L
E U X ____R S A I R E ____L U M

SHIDISY
LGB

MessagePosté le: 14/10/2007, 19:03    Sujet du message: Gollum13 Répondre en citant

Bon anniv meme si tu es plus la^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Gollum13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation