| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Verociwolf LGB
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU Votre sexe: Male Localisation: 974 Ile de la Réunion
|
Posted: 18/02/2007, 14:14 Post subject: Véro a votre service |
|
|
C'est vrai ke maintenant ke j'y pense je ne me suis enkor jamé présenter a vous. Ben en brefs moi j'mappel Wolvie, 17 ans, lycéen, adore le foot, faire la fete, la moto, adore les loups, vis a l'île de la Réunion . Hobbies: Faire la grace mattiné, mangé, boire, faire la grace mattiné, déconner se saouler....... Ben sinon moi je suis pour les belles bagares si elles sont sanglantes et qu'il y a pas mal a la clé je vien direct. Et voilà je croit que j'ai tout dit
Bonne chasses a tous _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
Ahellec [CLAN] - Chef de clan
![[CLAN] - Chef de clan](http://img5.xooimage.com/files//s/i/site0_icone-6beea.jpg)
Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux Nom sur MonsterGame: Ahellec Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Male Localisation: Nantes
|
Posted: 19/02/2007, 01:01 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Salut! Je ne dirai pas bienvenu car tu es déjà chez toi! D'ailleurs tu as encore foutu des chips par terre. Tu te crois chez toi ???  |
|
| Back to top |
|
 |
Guili [CLAN] - Chef de clan
![[CLAN] - Chef de clan](http://img5.xooimage.com/files//s/i/site0_icone-6beea.jpg)
Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux Nom sur MonsterGame: Guili Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Autre (ça peut arriver!) Localisation: Nice
|
Posted: 19/02/2007, 08:35 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Moi si c'est pas des pommes j'en veux pas de ces chips  _____________________ Guili, chef de clan !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shiel Guest
|
Posted: 19/02/2007, 10:19 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Comme les autres, je ne dirais pas bienvenue car je te l'ai déjà souhaité...  Je te souhaite juste de bons raids et de belles chasses mon frère  |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU Votre sexe: Male Localisation: 974 Ile de la Réunion
|
Posted: 19/02/2007, 15:32 Post subject: Véro a votre service |
|
|
ben dsl chefs mais g po fai exprès avec les cgips et puis dailleurs c t pas moi c guili ki a tous foutu par terre et c'est aussi lui ka bouffé toutes les pommes???
Non mais c pas vrai je suis en train de réver là non???  _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
Mira LGB
|
Posted: 19/02/2007, 17:27 Post subject: Véro a votre service |
|
|
non non tu ne rêves pas!!! Tout simplement bienvenue dans ta nouvelle demeure!!!!  _____________________

Ca va trancher!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 20/02/2007, 16:00 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Merci Mira mais je m'en doutais je ne révais pas! Si je revais y'aurais du rhum  _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
Zed Cloud [SITE2] - Chef de site
![[SITE2] - Chef de site](http://img3.xooimage.com/files//s/i/site2_icone-6beec.jpg)
Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame Nom sur MonsterGame: [LGB] Zed Cloud Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Male Localisation: Alsace, au stade de la meinau
|
Posted: 08/11/2007, 21:47 Post subject: Véro a votre service |
|
|
joyeux anniversaire!!!!! _____________________ Sans danger, pas de gloire. On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sais.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 09/07/2008, 07:08 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Salut les poilus c votre ami Veroci qui vous parles a travers l'écran! Ce petit message c juste pour faire ma présentation a ce qui ne me connaisse pas! Jsuis pas nouveau, jsuis juste de retour! J'ai un petit message pour toi Zed, "Je compte reconquérir mon trône l'ami" _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
Woulfyr Champion de Brocéliande

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Male Localisation: en lévitation
|
Posted: 09/07/2008, 15:39 Post subject: Véro a votre service |
|
|
helllllllllllllllllllloup Vero ^^
Well re come  _____________________ Là !!! Juste derrière toi !! Prêt à te croquer !
 http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php |
|
| Back to top |
|
 |
![[SITE2] - Chef de site](http://img3.xooimage.com/files//s/i/site2_icone-6beec.jpg)
Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame Nom sur MonsterGame: [LGB] Zed Cloud Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Male Localisation: Alsace, au stade de la meinau
|
Posted: 09/07/2008, 16:23 Post subject: Véro a votre service |
|
|
faudra te battre pour ca mon ami  en tout cas heureux de te revoir parmis nous _____________________ Sans danger, pas de gloire. On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sais.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 09/07/2008, 17:03 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Wep ben j'y compte bien! Surtout que la place doit etre bien chaude depuis ce temps non??? _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 09/07/2008, 17:17 Post subject: Véro a votre service |
|
|
tu parle, elle a bien refroidit ouai il c'est pas passer grand chose bon ya quand meme du mieux depuis la mise a jour si on continue sur cette lancer ca devrait repartir comme avant _____________________ Sans danger, pas de gloire. On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sais.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Swagger [SITE4] - Chef de site
![[SITE4] - Chef de site](http://img8.xooimage.com/files//s/i/site4_icone-6a16d.jpg)
Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame Nom sur MonsterGame: [LGB] Swagger Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Male Localisation: rôde un peu partout
|
Posted: 09/07/2008, 22:05 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Re-bienvenue parmi nous vero'!
Pourquoi est tu revenue après une si longue disparition? Quitter la famille LGB est si difficile ^^ _____________________

Nul ne peut fuir sa destinée |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 10/07/2008, 05:03 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Merci beaucoup Yves! Sa fait plaisir de te voir de nouveau! Bah Zed tu sais depuis le départ de Varghar de Shiel de Mira (et je ne vais pas ts les cité sinon j'aurais des empoules au doigt) le fofo n'est plus comme avant! Moi meme je ne fait pu parti des LGB mé j'y suis et j'y reste je me considère tjs comme l'un des votre même si ce n'est plus le cas! _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux Nom sur MonsterGame: Guili Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Autre (ça peut arriver!) Localisation: Nice
|
Posted: 10/07/2008, 08:12 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Varghar est toujours là sur le forum (c'est Nemetis) mais plus sur MG mais sur BW... Mais il contribu toujours à la vie de ce forum. Shiel n'est plus là et c'est tant mieux. _____________________ Guili, chef de clan !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 10/07/2008, 18:19 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Wow chef t froid avec elle! Elle a brisé ton coeur ou koi??? _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/07/2008, 18:43 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Pas le mien non mais elle ne mérite aucunement notre respect. _____________________ Guili, chef de clan !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 10/07/2008, 18:49 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Bah je ne c pas ce k'il s'est passé et sa ne m'interesse pas non plus! Bon en tout cas c vide ici! _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/07/2008, 19:18 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Le soir effectivement ca bouge pas bcp mais la journée c'est tout autre chose  _____________________ Guili, chef de clan !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 10/07/2008, 19:27 Post subject: Véro a votre service |
|
|
lol vous etes fort! Moi la journée je bosse donc jsuis pas là et vs c le contraire! _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/07/2008, 19:36 Post subject: Véro a votre service |
|
|
La plupart de ceux qui jouent ici ont un travail qui leurs permettent de jouer la journée. _____________________ Guili, chef de clan !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 10/07/2008, 19:42 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Ouai vous ets de sacré vénard quand meme Faudrai que je demande a mon patron d'installé le net dans le bar! _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux Nom sur MonsterGame: Ahellec Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Male Localisation: Nantes
|
Posted: 10/07/2008, 21:25 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Salut Vero! Bien heureux de revoir ta présence. Comme tu peux voir bcp de chose ont changé ici mais l'âme des LGB resntent intactes! a+! |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 11/07/2008, 04:56 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Et ouai Ahellec pas mal de choses ont changé. C'est fou toutes les bétises que vous pouvez faire quand je suis pas là!  _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/07/2008, 12:12 Post subject: Véro a votre service |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 11/07/2008, 15:19 Post subject: Véro a votre service |
|
|
lol b c vré  _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
SHIDISY LGB
Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Male Localisation: un peu partout
|
Posted: 12/03/2009, 14:33 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Vero a l armée ^^ il a grandi mdrrr _____________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/03/2009, 16:37 Post subject: Véro a votre service |
|
|
c'est un soldiers maintenant  _____________________ Sans danger, pas de gloire. On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sais.
 |
|
| Back to top |
|
 |
SHIDISY LGB
Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE Votre sexe: Male Localisation: un peu partout
|
Posted: 12/03/2009, 18:59 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Tu crois qu il est dans cod5 ou kill zone? mdrr les fous^^ _____________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Verociwolf LGB
|
Posted: 13/03/2009, 18:00 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Mdr bande de boulet, et ouais les gars j'ai grandit! Il fallait bien que sa arrive un jours! Euh sy je serais ds cod 12 ou ptetre le 13! Fo ke je signe, _____________________
 HOMO HOMINI LUPUS |
|
| Back to top |
|
 |
SHIDISY LGB
|
Posted: 13/03/2009, 23:42 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Mdrr trop cool^^ tu seras dans quel camps? les rebeu , mdrr _____________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 08/11/2009, 20:34 Post subject: Véro a votre service |
|
|
salut Vero
JOYEUX ANNIVERSAIRE
et doucement sur la picole lol sinon tu deviens quoi? _____________________ Sans danger, pas de gloire. On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sais.
 |
|
| Back to top |
|
 |
SHIDISY LGB
|
Posted: 09/11/2009, 17:33 Post subject: Véro a votre service |
|
|
Bon anniv, lui doucement sur la picole, il connais pas c est un bidas lol _____________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|