Forum du clan [LGB] :: Adhérer au site 2

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Adhérer au site 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verociwolf
LGB

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 04/03/2007, 09:36    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Et bien voilà pour adhérer au Site 2 ayez la gentillesse de le demander ici SVP.
Je serais ravi de vous répondre.
Merci

HOMO HOMINI LUPUS
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007, 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurim
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007, 13:27    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Hey j'suis sûr que c'est de la propagande pour Velocy ce topic^^
Verociwolf
LGB

MessagePosté le: 04/03/2007, 13:43    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Tu voit que t'es ouf!!
C'est pas de la propagande d'abord et pui c pas non plus pour Vélocy. C'est pour tous ceux qui veulent faire partit du site 2. parceque je me sens un peu seul moi y'a personne ki m'aime! meme pas toi Thurim Crying or Very sad tu fait de la pub pour shiel Crying or Very sad mechant vas

HOMO HOMINI LUPUS
Thurim
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007, 13:51    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Mdr mais si on t'aime Verocy^^ c'est juste que je suis un membre du site 6 alors je fais d'la pub pour mon site c'est tout^^
Verociwolf
LGB

MessagePosté le: 04/03/2007, 13:57    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Ah c chouette a entendre ça! Vraiment mon ami je suis content ke tu m'aime. C cool ça!
Pendant que tu y est tu ne veux pas signer pour le site 2??
Je double ta solde!

HOMO HOMINI LUPUS
Thurim
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007, 14:02    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Je resterai fidèle à mon site jusqu'à la mort!^^ C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais désirer devenir chef de site ailleurs.
En fait d'ailleurs je suis déjà mort huhu^^ mon adhérence à un site ne change plus grand chose maintenant, je ne suis plus qu'un fantôme
Verociwolf
LGB

MessagePosté le: 04/03/2007, 14:10    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Ah dommage j'auré bien aimé t'avoir ds mon site ça auré été marrant j'en suis sur mais la dessus je te comprend. Pour moi aussi ça a été dur de quitter Shiel et sa comanderie mais bon il a fallut faire un choix je ne regrette pas. C'était bien làbas mais maintenant g un monde nouvo ki s'ouvre a moi. Donc je vais taché d'emprofiter un max...

HOMO HOMINI LUPUS
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE

MessagePosté le: 04/03/2007, 17:16    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

d'ailleurs vu que tu t'occupes du site2 voilà un balai, une brosse et un peu de javel.
Bon ménage!
Twisted Evil
Verociwolf
LGB

MessagePosté le: 04/03/2007, 17:28    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Ah zut alors les taches menageres je voulais justement quelqu'un pour s'en occupé et voilà que le grand manitou vient me les imposer. C'est pas du jeux ça.
Et en plus t'es qui pour me donner des ordres??? je suis chez moi autant que je sache non???

HOMO HOMINI LUPUS
Thurim
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007, 18:58    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Hihi moi j'ai une idée^^
Embauche une ménagère vampire en tutu avec un plumeau Laughing
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 04/03/2007, 21:42    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

moi je suis qui??? le créateur du clan , du fofo, des sites, de l'histoire du site2, l'admin...
Thurim
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007, 21:47    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Ca en jette cette petite liste^^ Beau palmarès le chef^^
Verociwolf
LGB

MessagePosté le: 05/03/2007, 15:10    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Mais oui c ça il a fait un copier collé et paf le tour était jouer.
Pas mauvais cette histoire de vampire ménagere humm j'y songerai plus tard peut etre en attendant c petitbounta qui vas se taper le menages.

HOMO HOMINI LUPUS
cerbera
LGB

MessagePosté le: 07/03/2007, 09:35    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

coucou
moi je veux bien faire parti du site 2 ( mais franchement je comprend pas se que cela change lol) si c est pour que verociwofl est plus de membre lol
mais faudra m expliquer a quoi cela consiste a faire lol de plus

biseeeeee a tous et vive le site 2
LGB

MessagePosté le: 07/03/2007, 11:31    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Salut a toi cerbera et bienvenue sur le site2. Faire partit d'un site c'est comme faire partit d'une famille en quelque sorte. Sur les site tu trouveras pas mal de truc a dire, a faire...
J'ai vu aussi que tu n'avait pas encore fait une demande d'adhésion au site. Pour cela vas dans "usergroupe" et dit que tu veux faire partit du site. C'est simple, rapide (enfin si varghar est là) et gratuit! LOL. Ensuite un IG te seras enboyés pour confirmer ton inscription.
Bizoux a toi et bon jeux.

HOMO HOMINI LUPUS
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 07/03/2007, 14:18    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Comme dit vero. Appartenir à un site c'est comme appartenir à une famille.
Aussi on avait mis ce concept en place pour rendre le clan plus originale des autres car avant tout on est dans un jeu de rôle. Tu es un loup garou ayant une histoire personnelle qui fait parti du clan à Brocéliande et dans cette foret il y a plein de sites mystérieux avec une légende pour chacunes d'entre elles.
Verociwolf
LGB

MessagePosté le: 07/03/2007, 16:32    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Et voilà! En bref Ahellec ta tout expliquez mais fait pas attntion a ses histoire de légendes il s'envoi des fleurs parceque c'est lui le chefs supreme. N'est ce pas mon vieil ami???
Je déconne Ahellec tu le sais ça hein? Tu le sais?? Non mais tu le sais??? LOL

HOMO HOMINI LUPUS
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 07/03/2007, 20:58    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

mais elle est bien mon histoire!!!
Sinon je peux vous la refaire version ringuare!
Il était une fois un louve qui avait ses r@%$#gles et qui était tout le temps bourrée. Un jour elle a eu le malheur d'avoir l'idée (avoir une idée avec 4 g dans le sang et être femelle il faut le faire!). J'en n'était où?? Oui! elle a eu le malheur d'aller prendre un bain dans le lac de Brocéliande. Un beau lac où règnait la joie de vivre. Depuis cette baignade (à cause de ses r@%$#gles) le lac est devenu rouge. Les oiseaux mourraient dedans et les moineaux passaient que pour pisser dessus et les poissons d'eau douce se sont transformé en poisson rouges. Depuis ce lieu est déserté.
Thurim
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007, 22:31    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Wouahh Ahellec cette histoire est vraiment bien! La muse t'a rendu visite? J'la trouve beaucoup mieux que l'autre, faudrait ptet échanger?
Mr. Green
Verociwolf
LGB

MessagePosté le: 08/03/2007, 13:40    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Pas mal Ahellec mais je suis sur que tu est capable de faire mieux! Mais je doit quand meme reconnaitre que tu as l'esprit imaginatif c'est super. Je suis daccord avec thurim aussi je pense que tu devrais le faire.

HOMO HOMINI LUPUS
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 08/03/2007, 23:41    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

je ne sais faire que des histoires qui tiennent que sur 10 lignes autrement ya varghar qui raconte mieux et sur 100 lignes
Verociwolf
LGB

MessagePosté le: 09/03/2007, 15:14    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Je tacherais de m'en souvenir Wink

HOMO HOMINI LUPUS
cerbera
LGB

MessagePosté le: 11/03/2007, 14:45    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

he voila ca y est je suis inscrite sur le site 2 merci de m avoir acceuilli a bientot je vais essayer d etre active mais des fois sa ne sera pas evident

abientot vive le site2
LGB

MessagePosté le: 11/03/2007, 17:24    Sujet du message: Adhérer au site 2 Répondre en citant

Ben il n'y a pas de koi cerbera le plaisir est partagés et bienvenue a toi!

HOMO HOMINI LUPUS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Adhérer au site 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation