Forum du clan [LGB] :: Nouveau tournoi de Bocéliande !!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Nouveau tournoi de Bocéliande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE3] - Le Bois obscure de Grisan -> [SITE3] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 26/03/2007, 12:12    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Un matin brumeux... une silhouette se dessine doucement dans l'ombre, un grand loup se tenait là, il semblait fatigué, comme revenu d'une grande croisade. Ca avait été le cas pour Esox et il était à présent heureux et fier d'être de retour dans sa forêt !
A peine avait il posé son bardas qu'il prit la direction de la clairière où avait eut lieu, jadis, les combats pour déterminer les rangs au sein du clan. Chaque fois qu'un louveteau voulait intégrer la grande famille LGB il devait defier un ancien. Esox savait que ce lieu rempli d'histoire et de mystère serait de bon augure pour ce qu il voulait organiser !

Il déplia un vieu parchemin qu'il avait dans la main et le cloua sur le vieille arbre qui gardait l'acces à cette place forte. Dessus on pouvait lire :

Oyez Oyez Frères d'armes !!!

noble loup et louve de brocéliande,

Après avoir appris le départ de papy woulf' à la retraite, je pense que ce serait un parfait hommage que d'organiser ici même un nouveau tournoi de Brocéliande !!! Réunissant les plus forts et courageux de nos combattants pour s'affronter jusqu à l'épuisement comme nous savons si bien le faire !

Les règles seront redigées plus tard en détails mais les combats devraient se dérouler en trois manches ou tours (sous forme de jeu de rôle), chaque loup devant effectuer trois lancés de dés fictifs ( je sais plus comment on fait ! :s ) et il sera rédigé, une fois l'issu fixée, le compte rendu du combat !

Si celà vous tente, metter votre pate la dessous !

Début du tournoi si tout va bien lundi prochain !!!

Puis Esox repartit vers son ancienne tanière prendre le reste de ces affaires car aujourd hui il emmenage dans le site 3 ! Wink

MessagePosté le: 26/03/2007, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Guili
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 26/03/2007, 12:21    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Guili trainait un cadavre de ce qu'il semble bien etre un humain lorsqu'il apercut ce parchemin accroché a un arbre.
Il le lut et son coeur fut rempli de joie, il pouvait enfin participer a un tournoi où il prouverait enfin sa bravoure et son courage.
Il se souvient encore de ces nombreux jours accrochés a une branche d'arbre juste par sa queue afin d'augmenter son endurance et sa furtivité, il se souvient de ces moments passés a essayer d'attraper des lapins roses a petits pois rouges dans les airs pour augmenter sa dextérité et sa force (comment ca ca existe pas ces lapins?? on m'aurait menti??)

Guili trempa sa patte dans le sang de sa victime qui gisait pres de lui et mit l'emprunte de sa patte sur le parchemin, il serait de la partie.
Et pour bien montrer sa détermination à etre présent et sa grande joie qu'un tel tournoi puisse etre fait, il urina au pied de l'arbre ..... et que bah il avait envi aussi.

Visiter le site web du posteur
SHIDISY
LGB

MessagePosté le: 26/03/2007, 17:54    Sujet du message: veu jouer Répondre en citant

laisse l empreinte de sa patte droite.
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 29/03/2007, 08:50    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Présent pour ce grand tournoi :

Nemetis
Guili
SY
Esox

allez les enfant on se décide !!! Wink
[SITE1] - Chef de site

MessagePosté le: 29/03/2007, 11:29    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

hum pourquoi pas....
laissons nous tenter alors! Wink
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Ahellec

MessagePosté le: 29/03/2007, 15:49    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Pendant que les loups se présentaient les uns après les autres pour participer à cette nouvelle édition du tournoi de Brocéliande. Soudainement, on entendit un grondement de tonnerre. Ce bruit fut envoler les quelques corbeaux qui s'étaient tassé sur un branche fixant le cadavre que Guili laissait trainer, espérant que ce dernier l'oublierait sur place. Les lycans levaient la tête vers le ciel et ne constataient pas d'éclair.
"Ce n'est pas un orage" s'écria Styx.
Le museau très éguisé d'Arastrall se mit à agiter et l'expression de son visage passa à la grimace. "C'est encore Ahellec! Il veut toujours se faire remarquer celui-ci!".
Styx senti à son tour cette odeur puante et en déduit qu'un grondement suivi d'une très forte odeur n'était pas du à un orage.
"Désolé!" la meute se retourna et virent Ahellec sortant des WC et cachant un objet derrière son dos. Le voici :

"Ce sont les griffes de Brocéliande" s'écria esox68. Il reconnu cet objet considéré comme la récompense du premier tournoi.

L'ayant remporté lors de la première édition je tenais à le remettre au prochain vainqueur. Il m'a longtemps servi comme grattoir pour mon dos mais depuis je l'avais ranger au placard car je ne fais plus d'egzéma (dsl pour l'orthographe!).
esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 30/03/2007, 09:02    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Esox remercia ahellec pour se divin présent, le tournoi se présentait bien, on avait les combattants, on avait un trophé et une place pour s'affronter ! L'ancien capitaine regarda alors la liste, deux autre loup etai venue s'y rajouter et aujourd hui l on pouvais voir :

Esox
Guili
SY
Nemetis
Styx
Ahellec

Il se dit quand meme qu il manquait quelque nom a cette liste, mira par exemple championne de la derniere guerre, arastrall ancien lgb qui ne manque pas une occasion de se faire remarquer, cerbera ...etc la liste serai trop longue ! Smile

Le grand loup pris de quoi griffoner et fixa la date de debut de tournoi à lundi soir !

MessagePosté le: 31/03/2007, 09:01    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

cerbera passa par la , elle lu le parchemin , elle se dit pourquoi pas . elle posa sa patte comme signature
[SITE4] - Chef de site
[SITE4] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame
Nom sur MonsterGame: [LGB] Swagger

MessagePosté le: 31/03/2007, 16:50    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Yves qui était parti courrir pour s'entrainer pour la course de dimanche aperçu le parchemin et s'arrêta devant, il trempa sa patte dans la boue et tamponna le parchemin.
esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 01/04/2007, 11:27    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

cerbra et yves venai de se rajouter à la liste : nous avions donc 8 combattant(e) pour se tournoi !

esox se tortura un peu l esprit et décida de proceder comme suit, 2 poules de 4 guerrier(e)s, les deux meilleur de chaque poules s'affronterons en éliminatoire direct ! pour designer le plus puissant loups de brocéliande qui se verra remettre les griffes de brocéliande !!!

alors les poules :

Esox
Yves
Guili
Cerbera

Nemetis
Sy
Ahellec
Styx

le premier combat aura lieu lundi soir :

Nemetis - SY Lundi soir le 02 avril 2007

je mettrais la liste de tout les combat dans la soirée pour permettre au combatant de me faire parvenir leur jé de dé par Mp le jour de l affrontement ! je pense qu un combat tout les 2 jours sera pas mal ! ca laisse un peu de marge pour les compte rendu de combat !

voilà si il y a des retardataire c est maintenant !

a trés bientot les loups !

et Esox partit prendre l apéro d'un air joyeux !

MessagePosté le: 02/04/2007, 07:30    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

salut

Je veux bien faire un combat de boue mais faudrait il encore que je susse ... les règles
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 03/04/2007, 18:31    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

il faut taper [ d i c e ] le tout attaché ce qui donne en résultat

Dice un dé !!!!

ce dé a une valeur aléatoire et si vous tirez trois jet a la suite chacun ca permettra de faire un compte rendu en trois phasse assaut défense suivant les résultats !
Voilà alors les premier combatant s avance avec leurs dés !
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 06/04/2007, 22:19    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Guili, apres une dure journée où il abbatu plus de 80 vampires, vint devant l'arbre du tournoi pour voir qui s'était inscrit.
Il fut content, il n'y a que de fiers et bons guerriers qui se sont inscrits. Il pourra mettre à dure épreuve sa dextérité et sa force.
Mais le tournoi a prit du retard, Guili est mécontent.....

ESOXXXXX qu'est ce que tu fousss....... je veux prouver ma bravoure alors depeche toi et que ce tournoi débute .... sinon... sinon.... SINONNNN... bah sinon je fais pipi par terre et je me roule dedans d'abord NA

Guili se mit a rejoindre sa grotte, quelque peu crevé apres une journée si remplie....

esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 08/04/2007, 12:56    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Esox qui avait aprecue guili trepigner devant l affiche du tournoi ne pu s empecher de rigoler ! il attrapa son compagnon au passage et expliqua le retard du tournoi par le faite que le premier combat n avai pas donner suite !

Allez fier combattant abatter vos dés et que le tournoi débuteeeeeeeeeee !

Poule 1 :

esox - Yves
guili - cerbera

Poule 2 :

Nemetis - SY
Ahellec - Styx

voila pour les premiers combat ! les compte rendu suivront avec les résultats de dés de chaque combatant ! maintenant c est a vous de jouer !!!
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 10/04/2007, 15:37    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Mes chers freres et soeurs voici la liste des futures combats ! je ferai le compte rendu du premier combat se soir pour expliquer un peu plus le principe du tournoi !!!

rendez vous donc ce soir !!!
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 10/04/2007, 15:51    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Guili e voit déjà en haut de la fiche..... tiens ca lui rapelle vaguement un truc ca !!!!

esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 10/04/2007, 19:04    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Alors pour expliquer un peu mieux comment ca se passe, Yves m à envoyer par Mp 3 dés qui ont donnés, 5,2,2. J ai pour ma part envoyé 3 dés à Yves qui ont fait, 3,3,3. Le combat se déroule donc en trois phases, en confrontant les résultats des dés. Pour résumer se premier combat on peu voir que yves remporte la premiere manche, et qu eje prend a la limite le dessus sur les deux suivantes. Pour les prochain combat j attend vos dés par mp pour que je puisse faire un résumé des combats ou je ne donnerai cette fois ci pas les résultats des dés mais ou vous découvrirez en lisant qui l emportera !!!

Voilà j espere avoir été clair ! Confused

Pour le fun un petit compte rendu quand meme !

Ca y est l heure été venue de faire partir se tournoi de brocéliande ! Pour le premier combat rien de tel que l organisateur lui meme pour se frotter à l'expérimenté yves :

Les deux loups se tenais la face a face tournant autour du vielle arbre, aucun des deux ne voulant risquer de lancer les hostilités. Ce fut Yves en fin maitre de guerre qui porta les premiers coups de griffes, redoublant d'éfforts pour ce début de tournoi le gand loup prenai le dessus, Esox ne faisant que rettardai l'échéance du premier sang versé mais ne pu éviter la pates de son adversaire de venir lui taillader le torse ! C'est dans un grondement sourd que le jeune guerrier réagit et emporter par sa rage sauta au dessus de son adversaire et d un coup d'épaule le fit tombé a terre ... Les deux loups en été a une manche partout, éssouflé par leurs éfforts et sachant trés bien l'un comme l autre que le dénouement été proche, c est Esox qui se fit se que Guili lui avai le mieux appris a faire : l'imbécile ! faisant semblant de s'évanouir il tituber devant son adversaire, qui comis la grave érreur de voir un lui une proie facile, et alors qu il s approcher pour terminer se combat, Esox lui sauta a la gorge et le mordi si violement que la tete du brave guerrier failli se détacher de son corps !!! sous le applaudissement du public, c est l organisateur de se tournoi qui venai de prendre la premeire victoire, Il ne restai qu a attendre maintenant ces freres d armes pour la suite !!!
[SITE4] - Chef de site

MessagePosté le: 10/04/2007, 19:32    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Aaaooouuuhhhh....
Je suis content d'avoir pu me battre contre toi esox et aussi content que tu es gagner ce premier combat du tournoi de Brocéliande, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Yves un peu déçu de sa défaite reparti s'entrainer courrir, ses blessures avait déjà quasiment tous guérris grâce à l'énergie vital.
Je n'avais plus qu'une idée en tête maintenant m'entrainer pour devenir plus fort et réussir les autres combats qui n'allait pas tarder à venir.
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Ahellec

MessagePosté le: 10/04/2007, 21:17    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Bravo les gars! C'est à qui le tour?
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 10/04/2007, 22:02    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Guili fut content de ce combat et retourna chez lui, il n'était pas peu fier de sa technique qu'il avait apprit a esox...... pour une fois qu'elle marche Smile !!!

Swagger
[SITE4] - Chef de site
[SITE4] - Chef de site

MessagePosté le: 20/04/2007, 00:31    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

Sa va faire maintenant 20 jours.
20 jours que je m'entraîne dur, très dur.
Si dur que je dors presque plus, quelques heures.
Des heures d'entraînement, je n'avais que sa en tête " l'entraînement".
Je m'entraîner beaucoup en course à pied pour améliorer mon endurance afin d'éviter les coups de mon prochain adversaire, des heures, des jours, des semaines passèrent, 20 jours!!!

20 jours que l'on est sans nouvel du prochain combat?? Je regardais aux alentours pour voir si il y avait d'autres feuilles accrochés aux arbres, mais rien...
La forêt est si calme, il y a juste le vent qui fait bouger les feuilles des arbres.
Auraient'ils oublier de me prévenir que nous sommes en guerre?
Nan j'aurais vu du monde courrir dans tous les sens, mais la... il n'y a personne.
Ah je sais!!!
Il me prépare une surprise, sa doit être sa et ils veulent jouer à cache cache.

Et Yves partis à la recherche de ses camarades qui se cachaient dans les bois...
Styx
[SITE1] - Chef de site
[SITE1] - Chef de site

MessagePosté le: 26/04/2007, 11:31    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

hum pas compris le coup du
sa fait rien.....
suis pas tres douter en informatique aussi! :d
[SITE1] - Chef de site

MessagePosté le: 26/04/2007, 11:31    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!! Répondre en citant

bon bah c'est clair....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: Nouveau tournoi de Bocéliande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE3] - Le Bois obscure de Grisan -> [SITE3] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation