Forum du clan [LGB] :: changer de pseudo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
changer de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LGB]Auroch
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007, 13:40    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Bonjour c'est spider cochon j'ai changer de pseudo c'était pour vous dire sa et vouila !
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2007, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Guili
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 30/07/2007, 12:02    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Bon maintenant y en a marre.
Cochon je vais te marquer une fois pour toute et ca sera la derniere sommation..... je vais te décrire comment on utilise le garde manger et comment on post dans cette partie du forum. Tu fais bcp trop de "n'importe quoi" et ca fout le bordel dans ce garde manger et franchement ca en énerve plus qu'un.
Alors un conseil suit bien ces instructions et essaye de faire un effort s'il te plait.

Dans un garde manger ne peut figurer que des vampires dont tu as reussit a prendre plus de 200 po, en dessous c'est meme pas la peine, OK?

Ensuite tu dois les classer suivant plusieurs critères :
1. suivant leur niveau. Le signe "<" signifie "inférieur" donc si tu as un vampire de niveau 45 par exemple tu vas le mettre dans la catégorie "< 50"
2. Suivant le nombre de PO amassé lors de ton combat. Je répète en dessous de 200 po ca ne vaut pas la peine. Ensuite si tu as ramassé entre 200 et 499 PO tu vas mettre ce vampire dans la sous-catégorie "+ 200 or". Si tu as rammassé entre 500 et plus de PO tu le mets dans la catégorie "+ 500 or"

Exemple :
Je te donne un exemple pour que tu comprennes bien et que tu ne fasses plus d'erreurs.

Tu as cassé un vampire niveau 53 et tu lui as prit 369 PO, tu vas donc le mettre dans la catégorie "< 60 + 200 or", et tu mets ton compte rendu de combat.

Compte rendu de combat :
1. Si c'est un vampire qui ne fait pas ENCORE partie du garde manger tu mets L'INTEGRALITE de ton compte rendu de combat.
2. SI ce vampire a déjà fait l'objet d'un post tu n'as qu'a mettre la derniere partie du compte rendu, celle où apparait l'heure du combat, les dégats occasionnés et l'argent récolté.

J'espère ne pas répéter ceci, suit à la lettre ces indications et si tu comprends pas j'aurais tendance a dire "bah là j'y peux plus rien" mais sinon regarde comment font les autres dans les différents posts du garde manger.
Aller courage c'est pas compliqué et fait un effort mon frère lycan.

Attaque ces vampires et détrousse les du mieux possible.

Dernière édition par Guili le 30/07/2007, 12:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Woulfyr
Champion de Brocéliande
Champion de Brocéliande

Votre sexe: Male

MessagePosté le: 30/07/2007, 12:50    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Guili l'pédagogue

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
Swagger
[SITE4] - Chef de site
[SITE4] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame
Nom sur MonsterGame: [LGB] Swagger
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 30/07/2007, 17:43    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Prend garde!! spider Guili est là ^^

[LGB]Auroch
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007, 14:38    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

euh oauis euh ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: changer de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation