Forum du clan [LGB] :: Gros problème...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Gros problème...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE4] - Le moulin ténébreux de Kergras -> [SITE4] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amateratsu
VAMPIRE

Votre race sur Monstersgame: VAMPIRE
Votre sexe: Femelle

MessagePosté le: 11/08/2007, 18:17    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Embarassed merci aux noms des upweV

mais vous nous avez aidé aussi lors d'un pbs avec archange 69 donc normal et on est tous là pour s'amuser!!!

les petits cons ou d'autres noms d'oiseaux que je ne nommerais pas n'ont pas leur place parmis nous!!!

je crois que personne n'aimerai se faire voler son compte et tout ce qui entraine, autant s'entraider entre gens bien !!!!!!

par contre je peux vous dire que OSIRIS sera une cible chez upweV, car on aimerai qd mm entendre les soits disants explications de ce jeune homme....................................................... Evil or Very Mad

MessagePosté le: 11/08/2007, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woulfyr
Champion de Brocéliande
Champion de Brocéliande

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 11/08/2007, 18:21    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

ouép ^^

tout pareil, merci du coup d'patte !!!! euh du coup de main !!
Wink
woulf'

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
Jokill
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007, 18:23    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

salut a vous tous mes amis LGB
Je suis scandaliser par cette histoire je vous suivrait et vous apporterait mon aide autant que possible surtout n'hesitez pas

ELITE Jokillum

Il/elle parle de vous expliquez tous ca demain vous nou tiendrai au courant???

Dernière édition par Jokill le 11/08/2007, 18:31; édité 1 fois
Amateratsu
VAMPIRE

Votre sexe: Femelle

MessagePosté le: 11/08/2007, 18:30    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Compte-rendu détaillé du combat de 11.08.2007 à 19:30:22
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Haji 1238.03 1256.31
Loup-garou Osiris 0 1
Vainqueur: [UpWEv] Haji
[UpWEv] Haji a gagné 28 ! [UpWEv] Haji gagne 0 point(s) d'expérience et Osiris en gagne 1!
Du à l'évidente issue déséquilibrée de ce combat, un ancient est venu à l'aide de Osiris et lui a redonné 90,33 points de vie après ce furieux combat

MessagePosté le: 11/08/2007, 19:36    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

bonsoir a tous ce rassemblement de joueurs qui lutte contre les petits cons, si nombreux en ce monde Smile

moi je suis Wolfgang, instigateur du mouvement Rise of Wolves alias les [RoW] sur le serveur trois.

Je tenais juste a apporter mon soutien dans cette affaire et , ayant effectué une petite enquete interne en mon clan, je peux affirmer qu'il bne sagit pas de quelqu'un de chez nous... Par contre, apres lecture de tout ce topic, je pense que je vois parfaitement qui il est... 13 ans, un prenom commencant par "Y" et ayant été refoulé de chez nous apres s'etre fait passer pour quelqu'un d'autre afin d'entrer dans le clan...

meme pas étonné :roll: En tout cas, impressionné par ce qui s'est mis en place ici, et vive la belle fratrie d'MG :cheers:

Wolf
[UpWEv] niquedomi
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007, 22:01    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Compte-rendu détaillé du combat de 11.08.2007 à 23:00:23
Vampire archange 69 120.62 7100.41
Loup-garou Osiris 0 1
Vainqueur: archange 69
archange 69 a gagné 19 ! archange 69 gagne 0 point(s) d'expérience et Osiris en gagne 1!
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/08/2007, 01:18    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Bonjour les LGB.

On est ennemi dans le jeu mais solidaire contre les abrutis.(dsl de l'expression mais c'est révoltant ce comportement.)
Enfin bon je suis la si vous avez besoin d'aide. Kira sache que les attaques vont étre incessante pour toi car tu vien de te mettre beaucoup de monde a dos.

Voila le résultat tu as un compte dont tu ne peux te servir et ou tu fais des conneries.

raid
L'énergie vitale de Osiris est inférieure à 25, tu ne peux donc pas l'attaquer pour le moment!

Barbie.
[UpWEv] Haji
VAMPIRE

MessagePosté le: 12/08/2007, 02:14    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

heureux de constater un tel engouement , je n ai pas eu trop le temps de passer sur les forums ces derniers temps , mais a la lecture de se topic il me fallait dire un pti mot ^^

tous dabord " jeune invité " , sache que derriere un ecran tu n es pas forcement a l abri et au dessus des lois et de ce que cela implique , si ca ne tenais que de moi je n aurai pas attendu tes explications car sincerement elles n ont aucunes importance , et surtous elle ne te pardonnerai certainement pas le " delit " que tu as commis.

Tu n as pas l esprit du joueur , tu n as pas ta place sur MG , et tu es en train de constater que des joueurs il y en a des vrai sur MG

Je remercie egalement les LGB et guili, pour avoir employé le mot " amis " en parlant des Uppers, je sais que nos relations n ont pas tjs été au beau fix ^^, mais l Upper c est ca ^^ un melange de passion, de relativité, et de gestion ^^

va falloir qu on s organise encore un pti tournois amelioré ^^ l histoire de pimenter un peu MG ^^

j espere que cette histoire de compte rentrera ds l ordre , et nous ferons tous ce qu il est possible de faire pour, et que vous recuperiez ceuxci afin de les attribuer a de vrai joueur qui les eleverons bien ( et surtous avec bcp d or !!! ^^ )

MessagePosté le: 12/08/2007, 06:51    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Compte-rendu détaillé du combat de 12.08.2007 à 07:50:29
Vampire [ELITE] shark 82 70.55 10928.05
Loup-garou Osiris 0 1
Vainqueur: [ELITE] shark 82
[ELITE] shark 82 a gagné 16 ! [ELITE] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Osiris en gagne 1!

MessagePosté le: 12/08/2007, 09:21    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Compte-rendu détaillé du combat de 12.08.2007 à 10:20:22
Vampire [UpWEv] niquedomi 64.59 10656.68
Loup-garou Osiris 0 1
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi
[UpWEv] niquedomi a gagné 2 ! [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Osiris en gagne 1!
esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux

MessagePosté le: 12/08/2007, 10:13    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Haji pour le tournoi tu sais qu il ne faut nous le promettre car nous somme toujours partant pour une bonne gueguerre entre amis ! :-)

Je voulais encore une fois remercier tout les petites dents pointues qui nous ont permis de recuperer les comptes de nos loups pour qu on puisse a nouveau venir vous mordre les fesse ! Smile

MessagePosté le: 12/08/2007, 16:30    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Compte-rendu détaillé du combat de 12.08.2007 à 17:28:53
Vampire archange 69 72.9 5779.58
Loup-garou Osiris 0 1
Vainqueur: archange 69
archange 69 a gagné 2 ! archange 69 gagne 0 point(s) d'expérience et Osiris en gagne 1!
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Guili
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 13/08/2007, 11:33    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Alors Kira elles sont où ces explications ??

Visiter le site web du posteur
[D.D.S] Philonce
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007, 16:11    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Compte-rendu détaillé du combat de 13.08.2007 à 17:09:23
Vampire [UpWEv] Philonce 108.97 1525.08
Loup-garou Osiris 0 1
Vainqueur: [UpWEv] Philonce
[UpWEv] Philonce a gagné 0 ! [UpWEv] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Osiris en gagne 1!
___
LGB

Vous êtes: Un visiteur
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 13/08/2007, 19:04    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Dernière édition par ___ le 04/02/2009, 11:07; édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007, 21:28    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Pourquoi je suis pas vampire

Belgarath
SHIDISY
LGB

MessagePosté le: 18/08/2007, 19:33    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

ou est mon compte svp sniff svp j ai mis tellement de temps pour mon perso rende moi mon compte snif

MessagePosté le: 18/08/2007, 21:28    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Oh my god!!!!! tu n'as tjs pas reussi a recup' ton compte
Swagger
[SITE4] - Chef de site
[SITE4] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame
Nom sur MonsterGame: [LGB] Swagger

MessagePosté le: 18/08/2007, 21:42    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Si, on a du le récupérer mais on ne lui a pas encore donner son nouveau mot de passe.

SHIDISY
LGB

MessagePosté le: 18/08/2007, 22:07    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff j attend mon mot de passe par mp merci les gars .

MessagePosté le: 18/08/2007, 22:17    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

merci a tous le monde et aux UPWE (vampires ^^) d avoir aide mes freres a recuperer les compte et aussi le mien merci beaucoup.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Gros problème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE4] - Le moulin ténébreux de Kergras -> [SITE4] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation