Forum du clan [LGB] :: Wolf, nouvel admin IG

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Wolf, nouvel admin IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007, 13:08    Sujet du message: Wolf, nouvel admin IG Répondre en citant

bon et bien voila...

je sius donc Wolf le nouvel admin IG de monster game et a fond dans le menage ^^

IRL je m'appelle Brice et j'ai 21 ans ...

Je viens solliciter le forum LGB afin de faire une requete importante...

Etant bientot seul admin, je vais avoir besoin de l'aide de tout les plus grand joueurs d'MG.

je commence a prendre contact avec une majorité des gros clans des differents serveurs
Mais c'est une tache qui s'annonce dur et je n'arriverais a pas grand chose seul.

Je souhaiteriat donc que tout ce qui pourrait vous sembler louche ( Multis, Farming, description trop large etc.... ) me soit transmis ou du moins soit garder dans un recoins de votre memoire

j'ai deja commencer la traque, et autant vous dire que je suis limite dans la destruction massive... la triche est omnipresente et va donc necessiter un enorme travail de GROUPES...

Voila . Mon plus gros point faible est a ce jour le serveur un que je ne connais pas, mais alors pas du tout et c'est donc la, qu'il faudra m'aider a frapper fort...

Je me suis fixé comme objectif de remettre en place un maximum de choses jusqu'a la plus petite description trop large... il est fou me direz vous ? et bien peut etre, mais je compte sur l'appui de tout le monde afin que nous parvenions a remettre de l'ordre sur MG.

voila je pense avoir tout dis et je me retire donc... merci de m'avoir lu, et je reste dispo sur le forum MG, sur les differents serveurs et autant que possible...

Serveur 1 => Wolf IG
Serveur 2 => [RIP] Wolf
Serveur 3 => [ RoW ] Big-Wolf2

Wolf

EDIT : bon je viens de relire ca apres coup et ca fais vachement direct...mais bon apres 15 posts tapés dans le même style, j'avoue que je suis pas passé par 4 chemins ^^ Dsl

http://board.monstersgame.fr/viewtopic.php?t=6164 => ceci est un lien que je souhaiterais que vous lisiez. Ce fut ma premiere initiative prise apres mes presentations sur les nombreux forums... Je pense que ce sera la base du reveil d'MG qui s'annonce rude
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2007, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Guili
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 24/08/2007, 17:16    Sujet du message: Wolf, nouvel admin IG Répondre en citant

Je vois que la tache est énorme et encore bien plus lorsqu'il n'y a qu'une personne pour le faire.
Je suis donc impréssionné par le courage que tu as de vouloir gérer toi seul 3 serveurs avec des milliers de joueurs et dont bcp sont adeptes de la tricherie.

Je ne peux point t'asssurer que l'ensemble des LGB sont cleans ne les connaissant pas tous personnellement, mais je peux etre au moins garant des 10 plus hauts lvl de chez nous, sans oublier Styx, Mira par exemple.

Bref nous sommes des joueurs loyaux et vraiment soucieux de faire progresser ce jeu et d'en enlever les petits points noirs qui ne font que diminuer la qualité de ce jeu que nous aimons tout particulierement.
J'essayerais donc, dans la mesure du possible, de t'aider dans cette tache en essayant de voir qui a des multi comptes ou qui a par exemple des log divers et variés.

DOnc au moindre soupcon je t'en fais part, ici meme ou encore IG sous le nom de WOlf.

A bientot et ait confiance en la fiabilité des LGB pour te donner un coup de main.

Bon courage à toi !!!

Visiter le site web du posteur
Wolf
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007, 09:36    Sujet du message: Wolf, nouvel admin IG Répondre en citant

Merci pour les encouragements, il en faut...

Juste une petite correction, mon nom IG serveur 1 est "Wolf IG" ...Wolf etait deja pris Wink

encore merci et a bientot les LGB
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Guili
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 26/08/2007, 18:05    Sujet du message: Wolf, nouvel admin IG Répondre en citant

Alors Wolf tu as des nouvelles , ca avance? tu es a combien de multi compte supprimé?

Visiter le site web du posteur
Wolf
Invité

MessagePosté le: 27/08/2007, 20:10    Sujet du message: Wolf, nouvel admin IG Répondre en citant

Et bien je suis partis une semaine en vacance quelques jours apres ma nomination...

Mais avant cela j'en ai debusqué une petite trentaine environ...

ca avance pas mal, mais je suis concentré sur un autre projet pour MG... Les tcheateurs ont encore un peu de repis ... un peu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Wolf, nouvel admin IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation