Forum du clan [LGB] :: Je suis en guerre...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Je suis en guerre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 12:35    Sujet du message: Je suis en guerre... Répondre en citant

j' aie provoqué plutot fort les BA et maintenant dans leur forum je suis devenu l' ennemi number one !!!!

je suis meme dans leur jeu de mot...

Citation:
entente voila ce que j'en fait de votre entente
[BA] Vandeta a gagné 36 ! [BA] Vandeta gagne 0 point(s) d'expérience et [LGB] Gollum13 en gagne 1!
discorde
héhéhé
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2006, 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurim
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 12:37    Sujet du message: Je suis en guerre... Répondre en citant

Ils vont te faire la peau^^
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 12:41    Sujet du message: Je suis en guerre... Répondre en citant

m' en fou qu' il vienne !!!!! Twisted Evil

maintenant je suis niveau 17 alors il doivent avoir peur de moi..... peut etre pas en fait...peut etre que c' est moi qui devrais avoir peur..non un loup n' a jamais peur !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 12:43    Sujet du message: Je suis en guerre... Répondre en citant

une autre preuve d' amour :

Citation:
extermination ==> [LGB] gollum13

et encore une pour la route...

Citation:
LGB] gollum13===>petite tafiole

Dernière édition par Gollum13 le 10/06/2006, 12:51; édité 1 fois
Thurim
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 12:48    Sujet du message: Je suis en guerre... Répondre en citant

Eh oui ils t'aiment à la folie^^
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 14:46    Sujet du message: Je suis en guerre... Répondre en citant

oui ben moi je les aime pas non plus surtout deux d' entre eux !!!

[BA] Vandeta alias Folie sur leur forum !!!! Evil or Very Mad

et....

Gally00 alias Gally00 dans leur forum...

ceux la c' est vraiment des cas désepérés pour qui on ne peux plus rien, de plus il n' ont aucune classe et ont le don...comment dire ... d' enerver les gens jusqu' a péter les plombs !!!!!!!

( tous ceux qui les attaque auront toute ma gratitude... )
Thurim
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 15:05    Sujet du message: Je suis en guerre... Répondre en citant

Quoi qu"il en soit le sujet est clos, nous avons reçu un message règlant l'affaire avec des excuses. La guerre reprend donc normalement
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006, 15:18    Sujet du message: Je suis en guerre... Répondre en citant

exact...

que la guerre reprenne donc normalement !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Je suis en guerre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation