Forum du clan [LGB] :: L'agrandissement des LGB...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
L'agrandissement des LGB...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
Pour
92%
 92%  [ 12 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE

MessagePosté le: 15/06/2006, 12:29    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Alors comme tout le monde le sait, notre clan commence à être plein au niveau du nombre de membres. En effet nous sommes 92 sur les 100 maximum du clan...
Ceci va nous amener inévitablement à un probléme si on veut encore évoluer. D'ici peu si l'on veut continuer à accepter de nouveau nous serions obligés de mettre certains membres à la porte du clan.
J'ai donc pensé à une idée alternative qui nous permettrait de rester tous dans le même "clan" et continuer à accepter d'autres membres :

Ce que je propose c'est de créer un autre clan Ingame nommé également Loup Garou de Brocéliande (avec une petite variant bien sûr afin que ça passe). L'un des chefs du clan actuel passerait chef de ce nouveau clan. On ferait savoir à tous dans le jeu que ce nouveau clan fait parti des LGB, les membres de ce nouveau clan aurait accés à ce même forum, en cas de probléme dans un clan l'autre pourrait l'aider, en cas de guerre nous serions plus nombreux donc plus fort etc... Nous pourrions communiquer, agir, guerroyer et exterminer tous ensemble... Et ainsi si une candidature ne peut etre accepter dans l'un nous pourrions tout de même l'accepter dans l'autre... Par exemple un loup veut rentrer chez nous mais son niveau est encore un peu trop bas pour rentrer dans l'équipe A on l'envoie dans l'équipe B... Wink

Qu'en pensez vous ???

MessagePosté le: 15/06/2006, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 15/06/2006, 12:53    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

c'est ce qu'on appel une wings c'est un clan annexe ou bien souvent il les joueur les moins forts. je suis d'accord avec cette mais par contre ilfaudrait toujours conserver les hauts levels dans le clan principal car sinon on pourrai pedre des places au classement et continuer d'accepter que les haut level dans la princpal et les bas level dans la wings.

Shiel
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006, 14:35    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux, alors le troisième vote oui est de moi...

Mais ce n'est pas parce que le deuxième clan va accueillir des niveaux plus faibles, qu'il ne faut pas faire attention à ceux que l'on intègre...

En tout cas, c'est une bonne idée...
Thurim
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006, 18:23    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Je suis moi aussi d'accord avec ça. Je vais devenir faible pendant mon absence mais j'aimerais quand même conserver ma place^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006, 19:05    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

sup'er plus de loups = plus des bon loups = moins de vampitre
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 15/06/2006, 19:55    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

moi j'ai mis sans opinion car je crains que la division nous affaiblisse. De plus il y aura toujours des départs dans le clan donc je ne crains pas que le clan soit au complet. A la rigueur je préfèrerai qu'un autre clan fasse alliance avec nous et qu'on propose un transfert de quelque loup.
Thurim
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006, 19:59    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Bah un clan du genre les Broceliander ça ferait cool j'trouve^^
Woulfyr
Champion de Brocéliande
Champion de Brocéliande

MessagePosté le: 15/06/2006, 22:27    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Lève sa papatte et vote pour !

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
kiki
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006, 06:25    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

il serait pas mal avant de créer 1 annexe d'être sur que tout le monde est actif déja dans le clan principal
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 16/06/2006, 09:42    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai envoyé un message Ingame pour savoir si les gens étaient actif ou pas...
Et j'ai eu des réponses d'à peu prés une quarantaine de personne. Donc si les autres ne sont plus actifs ca veut dire que prés de la moitié du clan ne l'ai plus... Confused
Je ne l'espére pas mais c'est vrai qu'il faudrait voir ce détail d'abord... Mais tu vois certains ne m ont pas répondu alors que je sais qu'ils sont actifs parce que je vois leur stats évolués... Donc sincérement je penses que tout le monde, réguliérement ou pas, joue...
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006, 09:48    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

moi je pense que une anexe ne peut etre que benefique pour nous et pour les bas level qui en y entrant feront parti intégrale de nootre clan et bénéficiraient de notre soutient en cas de crise...
voila...
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 16/06/2006, 17:48    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

autrement on peut demander à un clan qui veut faire alliance avec nous de modifier son nom. j'ai la lune noir qui veut fusionner.
Shiel
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006, 18:02    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Pourquoi pas? C'est peut-être ce qu'il y aurait de plus simple, certainement même...
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 16/06/2006, 18:34    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Oui en fait c est peut etre mieux et si on a des personnes qui veulent venir dans notre clan et qui ne le peuvent pas on les renvoie vers eux...
Carrément je suis pour cet idée...
Je la trouve même mieux que la mienne... Wink
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006, 15:09    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

est-ce que ça voudrai dire que les niveaux bidons comme le mien aurait une chance de s'allier au clan magnifique qui est le votre avec ces impitoyable guerrier tueurs de dents pointues?? :roll:
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 17/06/2006, 16:35    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

et bien oui tu as tout compris comme cela tout le monde ou presque aurais sa chance.

Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 17/06/2006, 17:25    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

j'ai posté un msg sur le forum du jeu. Si ça se passe bien je pense que ce clan sera celui qui unifiera tous les loups.

Bonjour à tous,
dans le but de développer notre rôle de premier clan chez les loups, nous proposons des alliances aux clans démunis. L'objectif est de pouvoir centraliser la communication entre clans sur notre forum ainsi que de pouvoir coordonner les actions contre la race des vampires. Sur notre forum nous mettrons à disposition un sous forum pour chaque clan.

voici le lien du clan pour nous connaitre :
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=12436

ainsi que le lien du forum :
http://lgb.xooit.info/index.php

Bonne chasse!
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 19/06/2006, 10:28    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

c' est carément une super idée !!!!!!

on va tous les croquer maintenant...

... une chasse monumentale !!!!
kiki
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006, 10:58    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

pourquoi ne pas virer ceux du clan qui ne progresse pas avec mp avant comme il a été fait car quand on voit les derniers du clan qui ont créés leur loup en mars avec 1 level en dessous ou autour de 10 c'est 1 peu abusé comme même.
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:19    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

t'inquiette kiki les derniers du clan on les surveille ( enfin moi en tout cas car je me suis proposé Smile ) et ils augment tous contraiment a ce que l'on pourrait croire, là dans une semaine je vais faire un topo au chef de site et on établirar les quels ne sont pas assez actif et les messure a prendre ~> comme leur mettre des coups de fouet Twisted Evil

Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Guili
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:20    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Ceux dont vous parlez j'en fais partie? Niveau 16 est-ce le splus bas niveaux?

Visiter le site web du posteur
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:24    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

ha oui oui toi on te fouette en premier Twisted Evil Twisted Evil
MOUHAHAHAHAHA

non ce sont les level en dessous de 10 Wink

Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:24    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

Merde fait chier pk je ne suis pas en dessous du niveau 10, j'adore me faire fouetter Laughing

Gollum13
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:41    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

mdr mais on peut quand meme te foueter si ca te fait plaisir en plus c' est gratis !!! Wink
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:42    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

aller c'est partit, j'enleve mon t-shirt, et mes poils sont a vous pour etre fouter en bonne et du forme.
Humm que c'est excitant

Gollum13
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:49    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

tient...bim...bam......................

alors ca t' a plut ?
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:52    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

oh oui encore encore encore ENOCOOOOOORRRREEEEEUUUUHHHHH

Gollum13
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006, 11:54    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

non .... j' ai plus envie !

un temps pour les amusement et un temps pour la chasse...
kiki
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006, 15:22    Sujet du message: L'agrandissement des LGB... Répondre en citant

je prends la reléve héhé......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: L'agrandissement des LGB...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation