Forum du clan [LGB] :: Ahellec is back

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Ahellec is back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 30/12/2007, 16:39    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Il y a un an pendant la période de la crise au sein du clan, Ahellec était parti consulter un prophète dans le village d'à côté pour lui demander des conseils afin de l'aider à faire face à cette situation difficile à gérer.

"- Tu dois quitter la forêt!" Lui suggéra t-il. "Ton état d'esprit ne te permet pas d'aider ton clan, mais bien au contraire tu vas le faire descendre vers le bas!" Reprit le sage.

Etait-ce un trop plein d'affection qui lui faisait perdre ses moyens où n'était-il pas à la hauteur pour affonter les situations délicates. Il avait tout le temps de méditer sur ce sujet durant son voyage. Lorsqu'il aura la réponse il devra soit faire demi-tour ou bien partir à jamais dans les ténèbres...
Pendant ces longs mois il a subit de nombreux raids par les vampires qui se sont passés le mot de son départ et qui le suivaient à la trace. Sa tête étaient mise à prix. Son chien "[LGB] - Mort Le" avait pris un coup de vieux. A force de s'impliquer dans des raids toutes les heures il finit par avoir des crampes de machoires ce qui le rendait moins d'un grand secour. Mais on survivait.
De village en village il entendit régulièrement des rumeurs sur les Loups Garous et sur les vampires mais il se faisait discret quand on évoquait les LGB. En début d'automne le grand froid commençait à manifester l'automne, la saison préférée les loups et la pleine lune brillait d'une intensité comme il appréciait tant. En fermant ses yeux il se mit à explorer ses plus profonds souvenirs qu'il refoulait jusqu'à cette nuit. Il se mit à penser des soirées de pleines lunes dans la forêt des LGB après une victoire de clan autour d'un feux de camps avec tous ses amis. Arastrall toujours en train de taquiner Varghar qui entrait toujours dans son jeu. Guili le grand conteur d'histoire sur l'époque médiévale. Nadou, Mira, Ofeylia qui nous préparaient de succulents repas. Notre plus ancien Woulfyr toujours près de son chien BarBaK. Toujours là pour nous reprendre quand on n'avait trop bu. Sans oublié emipinpon, Thurim, Exos68, Sy, Zed, Styx, Yves, [LCDB] GORGONE, Bunker...
Son fidèle chien rien qu'en l'observant son maître présentit qu'un retour dans son monde natal était imminent. Il se mit à lancer un hurlement pour exprimer sa joie. A cette instant Ahellec a eu sa réponse. Sa famille est là bas. Le temps a guérit ses blessures.

"- Il est temps de rentré chez soit. Brocéliande nous revoilà!"

Il enleva sa veste qui lui servait à passer inaperçu dans les villages et se mis à gualoper à 4 pattes en directions de la Forêt de Brocéliande. Il lui a fallut près de 2 mois pour regagner la région. Sur son parcours, en attrapant quelques paysants pour soutirer des informations, il entendit que les LGB sont toujours dans la course des plus grands clans. Que Varghar se nomme Nemetis, que Guili était toujours là pour mettre l'ambiance, que Woulfyr était de retour, que les LGB était présent sur Blood War...
Quelques jours après noël Ahellec regagna la forêt. Les sites sont toujours super bien entretenus. Ce jour là il aperçu personne mais il avait hâte que la nuit tombe pour retrouver ses vieilles connaissances. Il arriva enfin devant chez lui. Rien avait changé. Il fait un petit détour dans la salle où se trouve tous les trônes. Le sien était toujours là, à côté il a eu la joie de voir que les autres trônes des chefs de clan et de sites portaient également des noms. Il mit un petit message sur le sien juste pour dire qu'il est de retour et qu'il va faire un gros dodo chez lui pour se remmetre en pleine forme.
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2007, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
___
LGB

Vous êtes: Un visiteur
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 30/12/2007, 16:49    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Dernière édition par ___ le 09/02/2009, 18:48; édité 1 fois
Swagger
[SITE4] - Chef de site
[SITE4] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame
Nom sur MonsterGame: [LGB] Swagger

MessagePosté le: 30/12/2007, 18:08    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Ahellec!!

Je suis étonné que tu revienne parmis nous, je pensais que tu ne reviendrais plus jamais et que ta flamme c'était éteinte.
Ici aussi sa à changé, c'est plus comme avant et la tradition de la pleine lune commence à disparaitre. On se fait vieux, les vampires sont de plus en plus nombreux et les Elite sont toujours la.

Je suis heureux que tu revienne parmis nous vieux frère.

SHIDISY
LGB

MessagePosté le: 30/12/2007, 18:52    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Sa c est une bonne chose d etre revenue parmis nous.
Tu va pouvoir nous aidé a réoganiser des guerre des pleine lune des massacre et tout e tout.
Les gars vous m entendé il fau se rebooster.
Au faite [LGB] - Ahellec nickel le texte.
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Guili

MessagePosté le: 30/12/2007, 21:09    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Guili rentrait apres une jolie escapade dans un magnifique village médiavéle, dont il s'était assuré du "bon gout" de ces habitants.
Il etait épuisé et avait hate de se mettre sur son trone pour entendre les nouvelles du week end et pour organiser les festivités du nouvel an.
En rentrant dans la salle il sentit comme une odeur familière, il ne lui fallut pas plus de quelques milliemes de secondes pour reconnaitre l'un de ces mentors, l'un de ces maitres, l'un des plus GRANDS LGB....

Ahellec vieux fou tu es là??? AHellec mon chef, mon ami tu es passé par ici (repasseras-tu par là? hihihihihi).......

Guili vit alors le mot sur le trone d'Ahellec et se mit a hurler de joie....

Vieille folle te voilà donc de retour..... Cette année va etre magnifique.

Guili se mit à parcourir de long en large le manoir à la recherche de son viel ami....

Visiter le site web du posteur
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 30/12/2007, 23:22    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Ahellec dormait profondemment mais d'un seul oeil comme il avait pris l'habitude depuis son long voyage en terre ennemi. Il sentit la présence de Guili, la sueur d'Yves qui devait rentrer de son footing et la musique de Marilyn Manson que devait écouter dans son casque Sy. Il se leva pour aller voir ses premières retrouvailles ainsi que pour faire connaîssance avec zinnia.

"-Merci pour cette accueil. Je suis honnoré de voir que l'ambiance est toujours là. Je vais m'investir à nouveau car j'ai moins d'occupation maintenant qu'auparavant. Mon personnage de MG a pris une claque rien qu'à voir son niveau. Je ferai quelques efforts pour arranger cela. J'ai créé un compte sur blood war et je vais surtout être régulier sur le fofo avant tout."

Ahellec invita ses compagnons à boire un coup dans la salle du trône et écouta toutes les aventures que les LGB ont vécu depuis.
SHIDISY
LGB

MessagePosté le: 30/12/2007, 23:29    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Ahellec invita ses compagnons à boire un coup dans la salle du trône et écouta toutes les aventures que les LGB ont vécu depuis.

A la votre que la beuverie commence,allumez des feu et faite cuire les viandes instaler les grandes tablée haaaaaaaaaaaaaaaa que c est bon sa^^
Champion de Brocéliande

MessagePosté le: 31/12/2007, 01:21    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

L'agitation sur le site de Brocéliande laissait présager quelque chose d'inhabituel au sein des LGB....
Barbak était nerveux, non pas une nervosité lorsqu'il était en chasse avec son maître, non une nervosité signe de bonne nouvelle !
Woulfyr dressa sa truffe aux vents !!! Il se mit à respirer pleinement .... Celà ne faisait aucun doute !
Ahellec est de retour, et ça, c'est une bonne chose !
Woulfyr souria à l'idée qu'il allait de nouveau cotoyer son ami !

Bienvenue à toi mon ami !

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/01/2008, 14:30    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Au fait ahellec, tu as mentionné le fait que tu avais un compte sur BW, mais alors que fais-tu? tu n'es pas encore dans le clan LGB? mais c'est quoi ce bordel?

Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/01/2008, 15:23    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

si si je viens de m'intégrer ce matin dans le clan. J'ai créé un perso ya 10 j et je vais profiter de ma semaine de congés pour le faire booster
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/01/2008, 15:33    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Ok désolé j'avais pas vu que tu étais rentré chez nous, étand sorti du clan pour aider nos alliés je n'avais pas vu.
Bienvenu a toi alors et ca fait plaisir de te voir chez nous Smile

Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/01/2008, 15:57    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

tu me dois une bière!
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/01/2008, 15:58    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Pfff comment il arrange les chose lui... aller 2 bières .....

Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/01/2008, 16:04    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

yoohoou
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 02/01/2008, 16:11    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Alcolique va !!

esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 02/01/2008, 17:20    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

et voilà c est le début de la fin !!! Rebienvenue parmi nous Very Happy
[SITE2] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame
Nom sur MonsterGame: [LGB] Zed Cloud

MessagePosté le: 02/01/2008, 20:10    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Ouep, rebienvenue chez nous Wink
on avait bien fait de garder ta chambre pour ton retour
mis a part qu'il faut faire un peu de menage
la poussiere c'est accumulée avec le temps^^
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008, 09:26    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Oh bah tiens un revenant ^^

re-bienvenue chez eux ahellec Smile
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 03/01/2008, 10:58    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

merci pour cet accueil, bon je vais devoir mettre un peu de zouc car c'est trop propre. Regardez où vous marcher car j'aime bien manger les bananes et les jeter par terre!
nadou
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008, 17:24    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

Nadou remua sa truffe
Mais que se passe t-il ici ??? pourquoi autant de nervosité dans le coin ????
Je regarde discretement par la porte du manoir qui était entre ouvert derriere l'épaule du Guili ce trouvait notre ami Ahellec..

Mais oui c'est bien lui !!!
Comment vas tu cher ami ici il y a eu quelque changement mais les membres sont toujours agréable tu sais,
moi je ne combat plu j'ai rendu les armes mais je viens regulierement embeter ma famille et pis Guili et Nemetis m'ont garder aussi ma chambre donc j'y viens séjourné Mr. Green ...
Nadou toute folle de joie se plaça a coté de son cher papy Woulf

aller que l'on fete ça dignement !!!! que l'alcool tombe a flo !!!
Bunker
LG

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU

MessagePosté le: 03/01/2008, 19:59    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

nadou a écrit:
que l'alcool tombe a flo !!!

Coule à flot, c'est mieux je crois Very Happy

MessagePosté le: 03/01/2008, 20:47    Sujet du message: Ahellec is back Répondre en citant

ahhh bunker comme je te retrouve !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Ahellec is back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation