Forum du clan [LGB] :: re re re souci pour pas changé

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
re re re souci pour pas changé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shark82
VAMPIRE

Votre race sur Monstersgame: VAMPIRE
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 20/01/2008, 18:40    Sujet du message: re re re souci pour pas changé Répondre en citant

bon voila je vais faire ce que je déteste le plus je viens vous voir car il y a pas longtemps Zinnia est venu sur notre forum pour un message de charly........

voila depuis cette petite aventure il semblerai que vous lui botter le cul a longueur de journée et il demande que cela s'arrête.

voila sa requête.

moi perso jmen tape, moi je vous botterez le cul a tous sa serai vite fais surtout que je vais retrouvé du temps libre donc voila les petite histoire entre ELITE et LGB comment a me pète les couilles mais grave le je t'aime moi non plus sa me soûler.

alors sois on peut pas se blairé est personne vient ce plaindre des attaque incessante.

ou sois on se respecte est on s'entend bien réellement est on s'attaque car sa reste le jeux mais sans acharnement.

Maintenant j'attends pas de vous que vous de disiez le pourquoi du comment les débat a la con est les dialogue de sourd cela a tendance a m'agacer sérieusement.

donc la seule chose que j'attends c'est de savoir si on se remet a tous se tapé sur la tronche sans cesse ou si tout le monde se calme est tout le monde se respecte est on attaque pas a tous la même personne

ente parenthèse c'est comme votre pleine lune sa fait trois vois que c'est les ELITE dedans une fois sa va 2 fois sa passe la 3eme sa sera pas la même chanson je pense voila..

Amicalement ou pas shark82

MessagePosté le: 20/01/2008, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Guili
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 20/01/2008, 19:29    Sujet du message: re re re souci pour pas changé Répondre en citant

Effectivement ca commence a peter les burnes. Désolé mais je reste toujours calme face a de nombreux conflits (que ce soit avec vous ou pas). Bref y en a marre de pleurnicheurs j'ai d'ailleurs moi meme demandé aux LGB de ne plus venir se plaindre chez vous.
Apres que tu viennes ici pour poser une question je veux bien mais pas en utlisant le ton que tu as utilisé. Reste poli chez nous je te pris.

Ensuite les attaques contre Charly ne te regardent pas finalement et si tu t'étais renseigné nous sommes 2 a l'attaquer quotidiennement et j'ai moi meme arrété de l'attaquer depuis plusieurs jours apres un message qu'il m'a envoyé.

Je me fais moi meme attaquer tous les jours par Philonce, Mcpeche et je ne dis rien, strictement rien, et ca ca fait plusisurs MOIS que ca dure. Je perds presque 1 000 PV a chacune de ces attaques et je reste calme et ils n(ont recus acun message IG de ma part.

Ensuite tes menaces bah ecoute mets les en pratique ca ne me dérange pas, c'est le jeu en meme temps, attaquer son ennemi, peu importe combien de fois. Moi je m'en fous alors viens de toute facont tu viens dejà chez moi assez souvent et je perds tout le temps, et alors? c'est le jeu et j'assume.

Apres pour les guerres je vais te demander de reflechir juste une minute......... bah oui si on décide de venir vous voir c'est que vous etes quasiment les seuls a etre actifs aujourd'hui donc pratiquement les seuls a avoir potentiellement des tunes sur vous..... Donc le choix est vite fait on vient vous voir VOUS et pas que vous mais ca encore il aurait fallu que tu renseignes.

Apres tu parles de respect mais je te signale qu'on ne vient plus vous emmerder sur votre fofo et on regle les pbs sans vagues désormais. Attaquer ton clan est du manque de respect pour toi? bah ok on a pas la meme facon de voir le jeu.
Donc on va continuer a se tapper sur la gueule car c'ets le jeu (et oui se tapper dessus c'est le fondement du jeu), de toute facon vous ne vous étiez jamais restreints et nous non plus.

Sur ce je ferme le topic en partant, pas envi de continuer a me prendre la tete sur ce sujet et si tu as besoin de moi je suis sur msn...

Bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: re re re souci pour pas changé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation