Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male
Posted: 10/10/2008, 14:20 Post subject: qui est qui irl
Alors qui se cache derriere votre perso? Je crois pas avoir trouvé sa sur notre fofo alors voila je lance:
Yannick S Je suis un homme de taille 1.72 m beau fort courageuxxx ..... ok sa commence mal. Je suis de tours (37) j ai 24ans et je travail en pharmacie industrielle ou en maitre chien^^. Je suis un fan de metal viking folk et pays de l est. Je suis tres sportif je suis danseur de break danse et je fait aussi du kung fu. voila au pire si j en oubli je rajouterais^^. _____________________
Last edited by SHIDISY on 10/10/2008, 22:14; edited 1 time in total
Posted: 10/10/2008, 15:39 Post subject: qui est qui irl
Moreau Stéphann 19 ans celibataire, libre comme l'air et j'emmerde la société! J'adore le foot et le RocK Je suis de la Réunion (974), pere d'une fille de 2 ans a qui je fait un ti coucou bisoux ma puce papa t'aime et je suis chercheur..................................... de travail. _____________________ HOMO HOMINI LUPUS
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.