Forum du clan [LGB] :: demande d alliance

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
demande d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - L'Ambassade du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006, 17:36    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

je vous demande une alliance d urgence nous avons un petit clan et nous nous faison attaquer quasiment toute les heures par le clan blood beer par des niveaux beaucoup plus elevé que les notres ce qui nous empeches d evoluer en attandant une reponse favorable et une aide de votre part
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2006, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE

MessagePosté le: 25/06/2006, 22:06    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

ha les BB Evil or Very Mad nos plus grands ennemis, pour une alliance cela pourra etre possible a condition déja que tu expose un peu plus ton clan par exemple : vos ambition, actif ? ou pas ... etc...
Mais pour ce qui est du probleme avec les BB, s'allié avec nous cela n'arrangera rien, au contraire, car nous somme leurs ennemis juré vu qu'on les talonne au classement.
Donc réffléchit bien a ta demande ?
En l'attente de ta réponse, bonne chasse et bon courage.

Dernière édition par [LGB] Arastrall le 26/06/2006, 16:39; édité 1 fois
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006, 16:33    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

ok merci pour ta reponse je n ai pas compris le debut de ton message
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 26/06/2006, 16:39    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

j'ai édité mon post désolé des fois j'écrit Japonais Laughing Confused

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006, 21:37    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok daccord
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 28/06/2006, 20:20    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

slt, ça en ou l'alliance?
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 28/06/2006, 20:43    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

il y a rein de fait encore je lui ai demandé de décrire un peu son clan et j'attend sa réponse...

Nico
Invité

MessagePosté le: 28/06/2006, 20:56    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

comme tu l'as justement fait remarquer, si c'est un petit clan c'est pas forcement bon de s'allié avec un gros qui plus est deteste les BB ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: demande d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - L'Ambassade du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation