Forum du clan [LGB] :: en réponse à vos discussions

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
en réponse à vos discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woulfyr
Champion de Brocéliande
Champion de Brocéliande

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 26/06/2006, 19:08    Sujet du message: en réponse à vos discussions Répondre en citant

Bonjour la compagnie,
je réagis ici par rapport à vos échanges sur le site0...
Vous évoquez des possibles fuites ou autres.. Mais me trompe je ou bien notre forum est en accès libre ?? A l'inverse des vampires où on ne voit rien sur leur présentation ??
merci

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2006, 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOTH
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006, 19:38    Sujet du message: en réponse à vos discussions Répondre en citant

oui peut etre qu'il serait bon d empecher ton intrusion exterieur pour eviter les taupes... avec un mot de passe a rentrer ou qqch... et trouver quelquechose pour permettre aux autres clan de loup garou de pouvoir quand meme faire leur demande d alliance etc... apres s etre assuré que ce ne sont pas des taupes... mais ca ne regle pas le probleme des taupes ki veulent rentrer et qui sont sans clan... comment les demasquer?... ben c est juste un suggestion
Shiel
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006, 08:13    Sujet du message: en réponse à vos discussions Répondre en citant

Il est vrai qu'il est difficile de prendre une décision à ce sujet. Nous avons eu ou nous avons encore des taupes. Mais nous ne pouvons pas bloquer le forum, comme le font les vampires, tout du moins pour le moment... En effet, je pense que nous avons réussi à créer un clan qui tient la route et qui peut faire peur et ce n'est pas en se cachant que ces suceurs de sang auront peur (enfin c'est ce que je pense). De plus, je vois bien les messages ingame arrivés en force une fois que nous aurons bloqués, "c'est quoi le code pour rentrer, je l'ai perdu, je l'ai oublié" et nous risquons tous d'avoir une messsagerie saturée. Et cela ne risque pas de cesser la venue de taupe sur le forum, vu que certains se ferront passer pour ce qu'ils ne sont pas. En fait, les taupes existent car, quand le jeu fut créé, les gens se sont ouverts un compte vampire et loup-garou, et qu'ils ont fait évolué en même temps. Je suis persuadée que c'est le cas pour quelques personnes dans notre clan...
Enfin, voilà pourquoi je ne suis pas sûre que fermer le forum arrange les choses.
Mais si vous avez une idée, pour pouvoir faire ça correctement, je serais peut-être pour. Et comme je dis toujours, je ne suis pas la seule à décider, il est possible que cette proposition plaise à certaines personnes du clan et je vais donc leur en faire part...
En tout cas, merci pour votre implication sur ce forum et dans ce clan!!
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006, 11:27    Sujet du message: en réponse à vos discussions Répondre en citant

je ne suis pas sur que verrouiller le forum soit la meilleure idée. par contre je pense que limiter l' accés de certain sujet peut etre envisageable...
affaire a suivre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: en réponse à vos discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation