Forum du clan [LGB] :: alliance WOLVERINE <=> LGB

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
alliance WOLVERINE <=> LGB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - L'Ambassade du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[WOL] JAVO
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006, 12:15    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

salut, je suis [WOL] Javo, admin du clan WOLVERINE.
Nous sommes classés 22ème au classement des clans (toutes races confondues) et 8ème au classement des clan Loup-Garou et comptons 61 membres, du level 1 a 31.

Nous voudrions nous allier avec vous afin de renforcer nos 2 clans.

A bientot, je l'espère.
Javo, remyremy@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2006, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE

MessagePosté le: 27/07/2006, 15:15    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

bien le bonjour cher confrère,

peux tu nous parler un peu de ton clan, l'abiance, la motivation, etc ...

juste comme ca pour savoir Wink

Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 28/07/2006, 23:07    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

tu peux aussi nous donner le lien de ton clan s'il te plait?
javo
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006, 19:35    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

l'ambiance est bonne, on s'entraide tous: les faibles indiquent au forts qui les attaquent, et se font venger Smile

Il y a de nombreux membres qui se motive réélement a jouer et qui s'inverstisse au jeu et au forum!

il y a tres peu d'inactis, je les renvoient regulierement.

lien:
http://85.10.206.203/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=13607

notre forum:
http://wolverine.forum2jeux.com/index.forum
Nico
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006, 21:46    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

bah moi je trouve votre page chaleureuse ^^ ( mais pas aussi belle que la notre ^^ )
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 30/07/2006, 23:06    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

bah ma foi je ne vois aucune objection Smile

Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 30/07/2006, 23:16    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

je pense qu'on peut faire alliance. Mettez à jour votre page de clan. Avertissez nous et on le fait à notre tour.
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 07:57    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Je trouve votre page assez sympathique, et je trouve que vous êtes bien organisés alors pourquoi pas... Je dirais même que je suis plutôt pour cette alliance Wink
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Guili
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 31/07/2006, 08:05    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Du moment que vous ne pactisez aucunement avec l'ennemi, pas de pallabres entre vous, pas d'alliance de non-agression, pas de "tiiens tu es sympa quand meme". Ce sont tous nos ennemis, ils doivent mourir, ils ne méritent que ca, si vous outragez une de ses regles vous subirez le meme sort qu'eux. Sinon bienvenu et bonne chasse mes freres lycans.
GLOIRE A NOTRE CLAN GLOIRE AUX LYCANS

Visiter le site web du posteur
Nico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 08:05    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Bah moi je suis pour,

c'est qui les Advensis Skarpa ?
javo
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:21    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Guili a écrit:
Du moment que vous ne pactisez aucunement avec l'ennemi, pas de pallabres entre vous, pas d'alliance de non-agression, pas de "tiiens tu es sympa quand meme". Ce sont tous nos ennemis, ils doivent mourir, ils ne méritent que ca, si vous outragez une de ses regles vous subirez le meme sort qu'eux.

pas de problème Smile

notre page de présentation va etre améliorée au retour de vacances du designer (le 4 aout)
je vous ajoute donc en allié en bas de la page, vous serez intégré dans la présentation graphique dès que le designer revient Wink

merci ! Wink
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:22    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Pas de soucis et bienvenue dans notre grande famille... Wink
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:29    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

je peux me poser une question sans me faire taper ? lol

A quoi servent VRAIMENT les alliances ?
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:33    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Cela permet d'avoir des alliés en cas de pépin!! Sait-on jamais mais si nous trouvons plus forts que nous, rien ne dit que dans les clans alliés nous n'aurons pas des gens capables de nous aider... De plus, cela nous permet à tous d'avoir un poids plus important dans la communauté loup-garou. Ceux qui ont le plus d'appuis sont ceux qui se sortiront de toutes les situations!! tu ne crois pas?

Cela te va-t-il comme réponse?

Et t'inquiète on ne va pas te taper... Quoi que... Non, en fait tu sors, aller zouuuuuuuuuuuuu :arrow:
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:42    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

oui c'est bon merci, mais est ce que avec un clan tout faible dans lequel l'ascenceur de l'entre aide n'irait que dans un sens vous accepteriez des alliances ?
javo
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:46    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

vu que vous etes 1er, vous auriez du mal a vous allier avec les plus forts^^.

Nous on est egalement allié a un clan plus faible (pas trop non plus) parce qu'il faut bien aider les autres aussi.

c'est Loup-garous VS Vampire et pas Loup-Garous VS Loup-Garous ^^
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:46    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Pourquoi pas?? Maintenant que nous sommes à la première place, il serait bon que nous réagissions en leader, et pour moi cela veut dire aider toutes les personnes qui souhaiteront être aidées, et les autres aussi, car certains sont trop fiers pour demander de l'aide Wink
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:50    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

moué ... soit !
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:51    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Et moi peut m'aider? Les EDN commencent vraiment a me courir sur le haricot, j'aimerais bien un coup de main.
Là je fracasse tous les petits level jusqu'au niveau 25

javo
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:54    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Dès que notre forum remarche (petite panne des forumactifs^^) je vous met une section ou vous pourez vous exprimer Wink

PS: si jamais vous arrivez a 100 joueurs, je ne sais pas ce que vous ferez mais vous pouvez (dapres moi^^) soit refuser les candidatures et les renvoyer vers notre clan ou dire a un de vos membres de quitter le clan et de nous rejoindre.
Ils seront les bienvenues Wink
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 09:57    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Pourquoi demandes-tu cela Dark_Greg??

Et nous ferrons comme tu as proposé javo!! Wink
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:01    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Nous pour savoir vos avis quant aux alliances et tout ça ...
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:37    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Et ma réponse ne te satisfait pas?
Nico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:40    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

euh ...

bah moi je pense que ...

en fait je ne pense pas !
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:41    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

ba elle ne peu pas me satisfaire ou non puisk c'est ton avis et je n'ai pas a en juger de quelque coté que ce soit ^^
Nico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:42    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

de toutes facon t'es chef, donc on est pas la pour etre satisfait mais pour critiquer ^^
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:44    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

mdr !!! non car elle est raisonnable et juste
Nico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:47    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Prouve le !

non je dec, mais oh grand gourou, chef de meute, nous te vénérons !
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:49    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Bien sur que si vous pouvez juger, il ne manquerait plus que ça... Ce n'est pas parce que je suis chef que je ne dis pas de conneries!! Si je te demandais si ma réponse te satisfaisait c'est parce que tu ne donnais pas l'impression que ce soit le cas. Si tu trouves que je ne suis pas juste, ou qu'un jour je n'ai pas agit comme je viens de le décrire il faut me le dire... Je suis ouverte à toute critique, et je suis prête à faire amende honorable si vous trouvez que je me suis fourvoyée d'une quelconque façon...

Alors maintenant allez-y, critiquez... Wink
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:51    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Shiel tu sens mauvais Smile

Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:51    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Ba si je le trouve puisk je viens juste de le dire !!!!! alala ces femmes alors !! hihi

Non en fait mon avis sur les alliances c'est que qd tu es number one faut aussi faire gaff aux tout petits qui veulent profiter et faire toutes les deux minutes appelle a toi, ça devient vite un boulet.

Mais dans le cas de ligue contre l'ennemi ou deux clans honorables s'aide, no soucy ^^
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 10:58    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Désolée mais je n'avais pas vu ton post suivant, c'est pour ça que j'ai dit tout ça...

Je te remercie pour tes suggestions et je te promets de les prendre en compte lorsque j'aurais des messages ingame de clans qui souhaitent s'allier avec nous. Car, comme tu dis nous risquons d'être submergés de demandes d'aides et d'alliances de par notre position dans le classement, et nous risquons de ne plus pouvoir gérer tout cela... Merci pour tes conseils, et je le pense vraiment en plus Wink

Et non Guilli je ne pue pas... Evil or Very Mad
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 11:03    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

ba de rien, ce ne sont pas vmt des conseils, mais mon avis, qui biiiiiiiiiiiiiiiien souvent diffère de celui des autres car je suis chiant, et bizarre lol !!!

C'est vrai que ça deviendra submergeant de faire Zorro partout aprés ! Tu as déja 94 bonhommes a gérer lol !!
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 11:13    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Tu ne peux pas dire que tu es chiant parce que tu n'as pas les mêmes avis que tout le monde. Je pense qu'il faut toujours quelqu'un comme toi, qui pense aux côtés négatifs des choses, car en fait c'est tout ce que tu fais... Si jamais ça se passe mal on fait comment c'est juste ta question!! Et je la trouve normale!!

Par contre, je ne suis pas chef de clan, mais juste de site, et donc je ne gère pas 94 bonhommes...

Quoi que des fois ça me plairait assez!! Wink Laughing
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 12:00    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

lol ^^
emipinpon
LGB

MessagePosté le: 31/07/2006, 12:02    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

mdr shiel c'est vrai que de diriger tous ces bonhommes peut faire rêver
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 12:53    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

arete Varghar est dans le coin tu va mettre la pagaille lol !!
Nico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 13:05    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

ne donne pas des idées a une femme au pouvoir stp !

SSC renifle et trouve que quelque chose ne sent pas bon ! Serait ce Greg ou Shiel qui ai pété ?
Dark_Greg
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 13:08    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

a non pas moi !
Shiel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 13:21    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Euh moi non plus d'abord...
Nico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006, 13:25    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

SSC se rapproche, et là, il découvre que c'etait Guili, caché derriere Shiel ! Pouah, SSC en rajoute une couche ^^ !
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 31/07/2006, 14:32    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

C'est pas moi car quand moi je pete tous les vampires alentours meurt et les oiseaux tombent du ciel hors là on a rien vu de tout ca

[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 04/08/2006, 18:47    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

bon alors je modifie la page du clan et je les rajoute dans les clan alliés ? c'est officiel ?

Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 04/08/2006, 18:53    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Ben oui, on est tous d'accord et les chefs sont en majorité ok pour cette alliance alors vas y...
Merci à toi de t'occuper de ça mais tu voudrais pas faire quelque chose de bien cette fois... Laughing
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 04/08/2006, 19:54    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

ENNNNNNNNNFOOOOOOIIIIIIIIIIREEEEEEEEE........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Varghar mon chou ca te dirais d'avoir un grade honorifique en plus que je choisirais biensur en gros police 50 en plein milieu. non ?

[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 04/08/2006, 21:41    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

ca y est, c'est rajouté, il suffisait juste de demandé

Shiel
Invité

MessagePosté le: 05/08/2006, 07:33    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

Merci Arastrall... Wink
javo
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006, 10:29    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB Répondre en citant

merci Wink

la section vous etant réservée dans notre forum a été créée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: alliance WOLVERINE <=> LGB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - L'Ambassade du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation