Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male
Posted: 04/05/2006, 15:09 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
Salut! Je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 27 ans. j'habite à Nantes. Je travaille dans l'informatique (bizarre non?). J'ai dévouvert ce jeu depuis le 20 mars 2006. 3 jours après j'avais atteint le niveau 4 et j'ai créé le clan "[LGB] Loups Garou de Bretagne" le 23 mars 2006. Ce clan était minuscule. Tout le monde connaissait bien le grand clan "[G.O.D] Gladiators Of Darkness" mais pas ce tout petit clan solitaire. Je me suis dis que le seul moyen de développer un clan c'était de regrouper que des chefs de clans plutôt que de recruter des membres qui avaient postulé ici par hasard. Au début lorsque je proposais une fusion de clan tout le monde rigolait car j'étais qu'un loup de petit niveau errant en pleine nature jusqu'au jour où j'ai rencontré germain qui a accepté tout de suite sans même critiquer mon niveau bien inférieur au sien. Petit à petit on a rencontré des passionnés de ce jeu mais il manquait quelque chose. Tout dabord le nom du clan n'était pas convainquant car cela laissait croire que ce clan acceptait que les bretons. Donc pour ne pas décevoir les membres bretons et les membres non bretons, on a changé le nom du clan en "[LGB] Loups Garou de Brocéliande". Brocéliande c'est la bretagne mais c'est avant tout un lieu mythique. Ce petit clan est resté longtemps dans les 80 premiers clans du jeu : une vrai fièreté pour nous! Mais il ne faillait trouver quelques choses de plus que les autres clans pour le rendre attractifs. C'est alors qu'on a mis en place les "SITES" un petit coin de rêve dans un clan. Depuis la création des sites le clan est soudainement passé de 10 à 20 membres en une semaine puis de 20 à 40 membres la semaine suivante. Le clan est directement arrivé dans les 10 premiers clans. La fusion avec un autre clan très réputé nous a permis d'accueillir un 3ème chef et nous a amené aujourd'hui à la 3ème place du jeu. Une belle performance dont tous les membres y sont pour quelque chose. Peut-être est-ce là la clé du succès?
Posted: 05/05/2006, 16:56 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
snif, cette histoire ma fait couler une larme, moi je pensé que vous aviez choisit brocéliande en raport au film, je me suis gouré En tout cas bon travail Ahellec. Et merci pour se super clan. _____________________ "Lorsque la folie te guète, laisse la bête qui est en toi exprimer toute sa rage et déchiqueter nos ennemis les vampires"
Posted: 08/05/2006, 20:29 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
Sans oublier les petites pub ke tu faisai ahellec je me souviens d'au moin 3 msg de toi pour que je vienne dans ton clan, je suppose que je n'était pas le seul mais se qui a fait la différence c'est bien les sites et la présence des membres de ce clan (je parle des msg parlant de tout, d'un vampire vaincu jusqu'au nouveau venu) et c'est ça qui a fait ce que le clan est devenu.
Et tout cela n'aurai jamais été sans toi Arnaud alors merci pour tout !!
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)
Posted: 14/05/2007, 09:45 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
Joyeux anniv cher et mervielleux grand chef....... tout plein de chose et j'espere pouvoir te voir un jour cher ahellec. Eclate toi bien !!!! _____________________ Guili, chef de clan !!
Posted: 28/01/2008, 14:16 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
Ouai le foot c est nul ,mais il a mis un bon délire de photos faites en de meme les gars^^,encore bien joué ahellec pour cette serie de photos assez délirante les une que les autres^^. _____________________
Votre sexe: Femelle
Posted: 11/02/2008, 21:02 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
BEURK LE PSG !!!!!!!! DSL ahellec mais je suis pour l' OM alors ..... VIVE LES 13 !!!!!! Trop bien les tofs en tout cas Ahellec c'est top délire ^^ _____________________ Race des buveurs de sang... a vengeance sera terrible...
Posted: 11/02/2008, 22:09 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
ben moi je dis chapeau l'artiste il a une vie super passonnante apparament par contre moi je dis
VIVE LE RACING CLUB DE STRASBOURG !!!!!!!!!!! _____________________ Sans danger, pas de gloire. On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sais.
Posted: 12/02/2008, 09:04 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
Votre passion pour vos équipes bidons me donne une super idée. ça serait bien d'ograniser une compét un peu comme on avait fait pour le "tournoi de brocéliande" ou le "cache cache". Avec les dés , ya moyen de faire ça
Posted: 12/02/2008, 09:05 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
mdr Zed !!! NOn je ne suis pas d'accord moi d'abord ^^ Euh oui Ahellec c'est une assez bonne idée tant que tu m'expliques comment tu comptes jouer je te suis _____________________ Race des buveurs de sang... a vengeance sera terrible...
Posted: 12/02/2008, 09:15 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
moi je veu bien aussi y participe mais comme lilou je ne connais pas si tu veu bien nous apprendre ce serait cool _____________________ Sans danger, pas de gloire. On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sais.
Posted: 12/02/2008, 09:32 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
Oui c'est gentil de me soutenir Zed Alors Ahellec il faudra expliquer els regles du jeu !! _____________________ Race des buveurs de sang... a vengeance sera terrible...
Posted: 12/02/2008, 11:29 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
le pricipe est tout bete on lance le dé Je ferais un topic ce soir. Je verrai bien une scéance de tir au but, 2 équipes de 5 personnes dont 1 gardien. Chaque soir on fait un joli RP sur un tir de chaqu équipe. il y aura 5 scéances voir plus si égalité.
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.