Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male
Posted: 04/05/2006, 15:09 Post subject: [LGB] Ahellec007 et [LGB] Loups Garou de Brocéliande
Salut! Je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 27 ans. j'habite à Nantes. Je travaille dans l'informatique (bizarre non?). J'ai dévouvert ce jeu depuis le 20 mars 2006. 3 jours après j'avais atteint le niveau 4 et j'ai créé le clan "[LGB] Loups Garou de Bretagne" le 23 mars 2006. Ce clan était minuscule. Tout le monde connaissait bien le grand clan "[G.O.D] Gladiators Of Darkness" mais pas ce tout petit clan solitaire. Je me suis dis que le seul moyen de développer un clan c'était de regrouper que des chefs de clans plutôt que de recruter des membres qui avaient postulé ici par hasard. Au début lorsque je proposais une fusion de clan tout le monde rigolait car j'étais qu'un loup de petit niveau errant en pleine nature jusqu'au jour où j'ai rencontré germain qui a accepté tout de suite sans même critiquer mon niveau bien inférieur au sien. Petit à petit on a rencontré des passionnés de ce jeu mais il manquait quelque chose. Tout dabord le nom du clan n'était pas convainquant car cela laissait croire que ce clan acceptait que les bretons. Donc pour ne pas décevoir les membres bretons et les membres non bretons, on a changé le nom du clan en "[LGB] Loups Garou de Brocéliande". Brocéliande c'est la bretagne mais c'est avant tout un lieu mythique. Ce petit clan est resté longtemps dans les 80 premiers clans du jeu : une vrai fièreté pour nous! Mais il ne faillait trouver quelques choses de plus que les autres clans pour le rendre attractifs. C'est alors qu'on a mis en place les "SITES" un petit coin de rêve dans un clan. Depuis la création des sites le clan est soudainement passé de 10 à 20 membres en une semaine puis de 20 à 40 membres la semaine suivante. Le clan est directement arrivé dans les 10 premiers clans. La fusion avec un autre clan très réputé nous a permis d'accueillir un 3ème chef et nous a amené aujo