Forum du clan [LGB] :: Bonjour à tous...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiel
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006, 18:03    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Bonjour à tous mes amis, frères et soeurs lycans du site9...

Juste un petit message pour vous signaler mon retour, que vous avez peut-être déjà remarqué d'ailleurs, depuis Lundi.

Revenue fraiche et dispose après mes vacances, je tenais à vous faire part de ma motivation à retrouver cette 1ère place dont nous avons été dépossédés...

Mais, je n'oublie non plus mes obligations envers vous, chers membres du site9, et je compte bien motiver la troupe pour attaques en séries sur nos ennemis jurés, j'ai nommé les BB et les UW. Certains d'entre vous se sont déjà attelés à cette tâche et je souhaite que tout le site y participe et pourquoi pas le clan entier...

De plus, et je vais encore me répéter, je suis peut-être chef, mais vous aussi vous avez des idées, alors surtout n'hésitez pas, je suis à votre écoute...

Il est temps de montrer de quoi nous sommes faits : Témérité, vaillance et force... Battons-nous mes amis et nous retrouverons vite cette place qui nous revient de droit...
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2006, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE6] - La commanderie templiére de Brocéliande -> [SITE6] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation