Forum du clan [LGB] :: sinon a par mg

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
sinon a par mg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006, 11:02    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

sinon a par mg
vous faite quoi?enfin se que vous aimer
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2006, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE

MessagePosté le: 30/08/2006, 11:20    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Ben comme jeu du même genre (php) je fais Projet Genesis et j'accroche vachement...
C'est vraiment super sympa, en plus c'est un jeu nouveau et on peut même partisiper au développement du jeu au fur et à mesure...

A part ca en dehors des jeux sur le net, je joue à des jeux de figurines...

Et y a plein d'autres choses mais t'es trop jeune pour comprndre... Laughing
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006, 11:24    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

lol
ba moi je fais des warhammer (c'est cher)
et des jeu de role
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Guili
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 30/08/2006, 11:38    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

QUoi comme jeux de role ?

Visiter le site web du posteur
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 10:43    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

je fais des warhammer jeu de role des donjon et dragon (mais je vien de commencer)
et je vais commencer a faire un star wars
Thurim
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 10:51    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

J'ai joué a D&D pendant les vacances j't'avouerai qu'j'y ai joué pas mal... du genre presque une journée non stop mais bon faut beaucoup de temps à y consacrer et un bon maître du jeu.
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 10:56    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

ba en fait dans la petite ville ou je suis on a un club (le club des aventurier) et la bas on fait des jeu de role des warhammer des cartes des jeu de societer et sa existe depuis londtemps alors on a des bon mj
Thurim
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 10:58    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

C'est sympa ça^^
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 11:03    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

ui que des gens sympas
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 11:05    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

j'y vais tout les samedis (et puis c'est ouvert pendant les vac) de 14h a 17h mais sa ferme a 19h
Thurim
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 11:25    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Moi mon péché c'est plutôt les BD. Par exemple quand je visite une ville je regarde partout à la recherche d'une librairie^^ puis quand j'y suis... pour me faire sortir faut y aller Laughing
Sinon j'essaie de me mettre au manga p'tit à p'tit
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 11:28    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

c'est trop bien les mangas (naruto 666satan hunterxhunter kenshin gto kyo)
Thurim
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 11:37    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

En manga j'ai lu tous les Kenshin mais je les ai pas encore tous, j'ai lu les 10 premiers Naruto et je me suis acheté les 5 premiers tomes du Nouvel Angyo Onshi que je trouve très bon tant au niveau du dessin que de l'histoire.
Mais comme tu vois je commence tout juste...
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 11:46    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

sinon je commence a desiner (c'est une catastrophe) je m'inspire des super dessin de ma couz Urumi
Thurim
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 11:49    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Moi je dessine un peu. Tiens je vais faire de la pub à un pote qui a un pur don:
http://koshkamewing.canalblog.com/
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 14:46    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Il dessine vachement bien ton pote
(il faut que tu demande a urumi de te passer le site ou elle a poster c'est dessin)
Thurim
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 14:58    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Bah elle peut le mettre dans ce sujet?
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 15:45    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

oui je lui est envoyer un mp
Thurim
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006, 20:03    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Ok merci à toi.
Urumi
Invité

MessagePosté le: 05/09/2006, 22:23    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Moi j'aime bien Warcraft, mais ces temps-ci, je ne pourrai plus y jouer aussi souvent, vu que c'est la rentrée T-T
Urumi
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006, 19:23    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Oups désolée, j'ai pas lu les messages d'au dessus
Donc voici le lien :
http://won.won-fma.com/fanarts/galerie/26/Urumi%20Kanzaki/

Mes dessins ne sont pas si superbes que le dit ptitbounta je pense ^^"
Thurim
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006, 19:52    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Ils restent quand même bons. Mais tu as tendance à faire un trait assez longs sous les yeux qui donne aux persos un air bizarre (j'me permets de critiquer un peu prends pas ça mal surtout je dessine moi-même je sais ce que c'est^^)
Urumi
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006, 22:05    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Oui, je prends plutot les critiques du bon coté ^^
C'est c'qui permet de s'améliorer ( on a tjours besoin d'un regarde extérieur :3)

lLes longs traits sous les yeux est une habitude Surprised
Thurim
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006, 22:14    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai pensé car ils sont assez récurents, enfin bon si ça fait partie de ton style Wink
Urumi
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006, 19:11    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

oui ^^"
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006, 17:32    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

je dessine de mieu en mieu mais toujours pas de style a moi
Verociwolf
LGB

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 11/03/2007, 09:13    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Ben moi a part Mg je joue a techwarriors mais depuis peu à KF et récement je joue a exile un jeux onlines. Je ne sais pas si vous connaissez Age of Empires mais c'est un jeux du meme genre mis a part que le jeux n'est pas en 3D. Il est assez cool! Pour ceux qui veulent éssayer ben demandé et vous aurer!

MessagePosté le: 11/03/2007, 10:35    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

moi je connais age of empire mais sur ps pas sur pc en ligne . est il payant ?
LGB

MessagePosté le: 11/03/2007, 17:22    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Ben en faite si tu veux bien c un genre de mg mélanger avec Age of empire et non il n'est pas payant

MessagePosté le: 11/03/2007, 17:38    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

il se trouve ou?
LGB

MessagePosté le: 12/03/2007, 06:13    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Ben je te file le lien direct alors c'est http://s01.exile.fr/?p=register essaye et tu verras c'est pas mal enfin moi j'aime bien. La diférence c'est que ben le jeux n'est pas en 3D et au lieu de faire des campagnes pour conquérir des villes ben tu vas a la conquete d'autre planete.

MessagePosté le: 12/03/2007, 08:00    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

voila j y suis allee voir mais je pense que se sera plus a mon homme que ca plaira on verra ce soir
LGB

MessagePosté le: 12/03/2007, 17:07    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Lol Ok cerbera bon jeux a tout les deux!

MessagePosté le: 12/03/2007, 17:56    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

en faite g essayer d y aller. il m ont dis qu il allait m envoyer un mail et je n ai toujours rien recu
LGB

MessagePosté le: 12/03/2007, 18:17    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

Ah excuse moi j'ai oublier de préciser qu'il fallait allez dans ta boite de réceptio hotmail et regarde dans tes courrier indésirables car hotmail le blok et le prend pour un spam!

MessagePosté le: 12/03/2007, 18:19    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

alors la trop compliquer pour moi je sais meme pas aller dans les spam de hotmail lol je suis archi nulle devant un ordi lol
LGB

MessagePosté le: 12/03/2007, 18:27    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

non t'inquiete tu vas juste dans ta boite de réception et tu clique sur courrier indésirables et il est dedans c'est tout ce que tu as a faire!

MessagePosté le: 12/03/2007, 18:38    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

ok je vais essayer mais pas pour le moment car je m eclate lol
LGB

MessagePosté le: 12/03/2007, 18:39    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

laughing out lound
[SITE4] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame
Nom sur MonsterGame: [LGB] Swagger

MessagePosté le: 20/04/2008, 00:00    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps, quelqu'un connait?

http://www.cowboystown.com/arene_publique.php?cowboy=15723

Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Ahellec

MessagePosté le: 21/04/2008, 17:19    Sujet du message: sinon a par mg Répondre en citant

connais mais ça a l'air sympa pour faire un concours entre pote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: sinon a par mg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation