Forum du clan [LGB] :: Archcooler le loup blanc

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
Archcooler le loup blanc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:26    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Bon voila aprés avoir dominé Bitefight sur le serveur 1 pour ceux qui connaisse pendant plus de 5 mois je suis passé ici aprés que gameforge est detruit mon perso devenu trop fort pour les autres où j'évolué paisiblement jusqu'a vous rejoindre

Sinan j'ai 18 ans en fin d'anné, vis dans la drome et passe en iut informatique
j'aime les manga ( presque un connaisseur a force d'en regarder ou lire )
le rock/metal melodique ( et oui un bon son de guitare y a que sa de vrai :p ) mais j'apreci aussi les autres style
l'airsoft et oui faire la gueguere avec des gun a bille c'est l'une de mes passion et c'est exelent, mais sa reste qu'un jeu comparé a se que pense la plupart des gens.

Sinan faire la fete et des conneri je suis renomé de mon ancien lycée pour avoir traversé avec un pote en plein hiver la cour deguisé en pere noel et en caleçon XD

Puis voila si vous avez des questions posez les ^^
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:29    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Coucou heureux que tu nous rejoigne ^^
Thurim
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:31    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Eh beh je pense que tu vas te sentir très à ton aise ici.
Et pour ce qui est de la musique je suis tout à fait d'accord avec toi^^
Thurim
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:35    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Hum hum heu bienvenue aussi, j'avais oublié :roll:
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:42    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

bienvenue à toi! Tu venais de quel clan? ton dessin me fait pensé à "la meute".
Thurim
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:44    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Ca m'étonnerait j'en ai été le chef un moment, mais ce serait une agréable surprise.
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:44    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Je viens des loup de l'ombre [ LDO]
mais vu que j'etait le meilleur j'ai migrer ici pour encore m'ameliorer

et pour l'avatar c'est un dessin fait par moi ^^"

Dernière édition par Archcooler le 07/09/2006, 20:45; édité 1 fois
Thurim
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:45    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Un choix judicieux^^
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 20:48    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

re bienvenue Smile
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 07/09/2006, 21:18    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

bienvenue chez nous mais je te préviens tout suite tu aime faire le con !!! Evil or Very Mad et bien pas ici d'accord ici c'est un clan serieux merde c'est quoi ce bordel.
nan mais ho moi et varghar on va pas se laisser volé la vedette si facilement Twisted Evil
MOUAHAHAHAHAHA

Thurim
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 21:19    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

C'est qui serait jaloux notre Arastraal^^
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 21:19    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

si tu le dit Cool

on peut tjs faire des concours pour savoir lequel est capable de faire les plus grosse conneri Twisted Evil
Thurim
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006, 21:21    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Eh beh ça promet^^
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006, 08:13    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

voila de quoi je suis capable pour reveiller un lycée de zombi :p

http://max.cooler.free.fr/Pere_Noel.part1.rar
http://max.cooler.free.fr/Pere_Noel.part2.rar

telecharger les 2 parti de 50 mo et decompressez que la premiere

le contexte : il fait froid , on est en decembre juste avant les vac d'hiver et au moment du repas voila 2 gars qui debarque en calbute
ps : suis dans le chariot moi XD
Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

MessagePosté le: 08/09/2006, 08:39    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Bienvenue chez nous...
Comme dit mon collègue arastrall, c'est un clan très sérieux ici alors pas question de dire ou faire des conneries...
Non, mais, c'est quoi ces gamins qui viennent nous voler la vedette...
Evil or Very Mad
Allez tu files dans ta chambre maintenant...
Laisse les grands tranquille...

Non laissez moi, pourquoi vous m'emmenez, mais euh...
Au secours y'a des hommes en blanc qui m'enlèvent...

Y a des gens qui m'enlèvent et ils réagissent pas eux...
Aïe, ouille... Ca fait mal arrétez de me piquer avec vos seringues toutes bizarres...

Ok là là, ca va pas moi...

BOUM.... Tombé le varghar :roll:
Champion de Brocéliande
Champion de Brocéliande

Votre sexe: Male

MessagePosté le: 08/09/2006, 11:14    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Bienvenue Loup fou !! et un de plus, un !!

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
Guili
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Guili
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 08/09/2006, 13:33    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Non laisser mon papa tranquille vous les hommes en blanc, ou alors je me dechaine, je me mets tout nu et vous en aurez le dentier qui va tomber.
Ca va papa?? ....... pas trop bobo???....

Bon sinon bievenu a toi frere lycan et bonnes chasses

Visiter le site web du posteur
Shiel
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006, 14:50    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Bienvenue à toi frère lycan dans ce clan de fous et sur ce forum de tarés... J'espère que tu t'éclateras autant que nous...

Que tes chasses soient belles mon ami!! Wink
Thurim
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006, 14:52    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo elle est très bien^^ fallait oser. Donc bravo chapeau bas Wink
Ofelya
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006, 17:46    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Bienviendu à toi !!

J'espère que tu vas bien te marrer à nos côtés et faire de belles chasses ! Twisted Evil
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006, 17:57    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

salut a toi oh fou !!!!

ici tu verras tu risque d' etre dans ton élément...

...au fait est-ce que tu prends des petites pilules rose toi ??.....
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 08/09/2006, 18:02    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

merci de l'acceuil
et nan je prend pas de pillule rose juste les verte a pois violet Embarassed
emipinpon
LGB

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:04    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

avec un peu de retard soit la bienvenue dans notre clan
que tes chasses soient sanglantes^^
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:19    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

heu... le au lieu de la bienvenue c'est mieux ^^"

merci de ton acceuil ^^
Shiel
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:25    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Il faut l'excuser, elle a toujours du mal à écrire le pour les hommes du clan... Aller viens Emi, il te faut prendre tes petites pilules bleues... Wink
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:30    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

vous etes tous sous pillules bleus??? moi je prends les roses :s je dois prendre les memes que vous alors?? lol
Shiel
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:32    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

En fait Emi prend les roses d'habitude, mais je pensais que son état justifiait que l'on passe au dosage au-dessus... Laughing
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:46    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

pour moi c'est le contraire je me suis calmée je prenais les bleus avant j'espere que je vais pas devenir encore plus cinglée que je le suis en restant ici Shocked je veux pas rechuteeeeeeeeeeeer pitiéééééééééééé nooooooooooooooooon lol et mdr meme hihi Razz
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:51    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

heu..... les bleu c'est pas pour les vieux male de la meute ? Laughing
Thurim
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:53    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Bah tu peux toujours dire ça à Varghar^^
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 10:59    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

wahou c'est pour ca que je me sens mieux alors si c'est les doses les plus fortes que les blouses blanches m'ont filé ... qui est sous pillule bleus encore? :p
Thurim
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 11:22    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Oula y aura bien la moitié du clan^^ le reste est sous pilules roses^^
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 16:40    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

d'un coté moi j'ai pas le pb qu'est censé réparer les pilule bleu :p
c'est pour sa que je prend les verte a pois violet
emipinpon
LGB

MessagePosté le: 09/09/2006, 17:03    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

oups désolée le pire c'est que je fais ça à chaque fois tout en sachant que c'est à un loup que je m'adresse
toute mes excuses
donc juste welcome (comme ça je me plante pas)^^
pour les ptites pilules j'ai eu beau essayer toutes les couleurs ça s'arrange pas pour mon cas!!
Thurim
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 18:20    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Bah aussi si tu prends des smarties c'est sûr ça fait pas grand effet Laughing
emipinpon
LGB

MessagePosté le: 09/09/2006, 18:24    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

c'était ça le gout chimique de chocolat,?
lol
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006, 22:22    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

j'ai essayé les smarties, les m&m font plus d'effet mais les haribo c'est meilleur au gout (bizard mes pillules :s)
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006, 09:45    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

é ben bravo tout le monde bouffe n' importe quoi en plus les bonbons ca donne des carries et vous imaginez vous un loup sans dents !!!!!!!

alors maintenant interdit les cochoneries !!!!! Twisted Evil
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006, 14:25    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

pour ma part je boulotte pleins de cochonnerie et j'ai pas de carries hihi je suis une bonne louve alors :p j'ai els crocs en acier c'est peut etre pour ca Twisted Evil
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006, 17:44    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

moi je les entretien avec un dentifrice fait a base de chair et de sang de vampire ( rayure blanche et rouge )
je croyai que c'etait a la fraise au debut Embarassed
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006, 19:31    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

mdrrrrrr on a le meme dentifrice alors Razz
[BB] KRu3L
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006, 16:34    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

bienvenue à toi Ô_o

décidément, où que l'on se retrouve, nous sommes en guerre ^^"
je t'avais dit de devenir un vampire, 2 dents surdimentionnées, c'est mieu que plein de crocs ;o)=
Thurim
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006, 16:53    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

Voyons dis pas de bêtises KRu3L^^
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006, 17:08    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

lol ouai ma bouche pleine de croc ta tjs fait des bobo lol
depuis BF jusqu'a maintenant ^^ mais bon tu te debrouillai bien aussi
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006, 17:37    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

ha ha ha je préfere avoir plein de croc que 2 toute pitite dents ridicules.....
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006, 19:14    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

oh j'avais pas reperd mais gollum tu es un dromois comme moi Very Happy
suis de chateauneuf sur isere mais plus souvent sur Valence lol
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006, 20:11    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

moi chui a montélimar et le plus souvent meme si ca te parait fou chui a .... montélimar !!!!

voila ca fé plaiz de voir dé dromois...
Archcooler
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006, 20:19    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

lol remarque c'est votre nougat qui doit te retenir :p
le demon
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006, 20:47    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

lol moi j ador le nougat Mr. Green

[BB] KRu3L
Invité

MessagePosté le: 12/09/2006, 14:50    Sujet du message: Archcooler le loup blanc Répondre en citant

je préfère les lycans au nougat xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: Archcooler le loup blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation