Forum du clan [LGB] :: petite papillonne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
petite papillonne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007, 21:55    Sujet du message: petite papillonne Répondre en citant

je viens de rentrer dans le clan DH ou l'on m'a accueilli a bras grands ouverts ^^ j'ai enfin trouvé le clan de mes reves Smile bonheur à l'etat pur :p
donc voila je voulais vous tenir au courant ^^
a bientot
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{DH} Papillonne
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007, 19:04    Sujet du message: petite papillonne Répondre en citant

vu que vous ne postez rien ici je suppose que tout soit se faire par derriere quelle belle sincerité ^^
je vois deja ce que certain(e)s doivent se dire, que comme je suis une amie de mon ti coeur mon depart été prévu d'avance.
c'est super génial de juger les gens sans les connaitre par rapport à leurs frequentations, bravo à vous! vous etes des génies de la connerie humaine. il y en a pas un pour relever le niveau de l'autre.
heureusement qu'il y a des personnes bien dans ce clan, les abruties se reconnaitrons je pense.
ca serait bien que vous soyez sincere ce n'est qu'un jeu vous n'avez rien a perdre a par dire ce que vous pensez a moins que penser intelligement soit trop difficile aussi!
j'ai fais de mon mieux quand j'etais parmis vous un merci est trop demandé? ca ecorche votre clavier? ou alors fait beuguer votre souris?
vous vous etes pas assez pris de lampadaires dans vos chasses aparement ou alors trop et ca a atteins le coté "politesse" de votre cerveau!
j'espere que suite a ce post j'aurais des reactions de votre part car la franchise sur du virtuel ne tue personne!
Bunker
LG

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 20/02/2007, 19:16    Sujet du message: petite papillonne Répondre en citant

Ba alors papillonne, on monte dans les tours Very Happy

Hum, le fait de rajouter de l'huile sur le feu n'était pas nécéssaire, c'est bien la première fois ou je vois autant de cyber haine dans un jeu, et bien je ne tire pas mon chapeau.

MessagePosté le: 20/02/2007, 19:24    Sujet du message: petite papillonne Répondre en citant

ce n'est pas de la haine bunker j'ai été polie en remerciant dans 3 post de m'avoir accepté ai je eu des reponses? tres peu...
la haine ne vient pas de mon coté, je demande juste à etre remercié a mon tour. si je n'ai pas eu de reponses c'est qu'il y a une ou des raisons. ca me concerne donc je veux savoir c'est simple a comprendre je crois.
Bunker
LG

Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 20/02/2007, 19:34    Sujet du message: petite papillonne Répondre en citant

La réponse est très simple, la plupart sont blasés de tous ces départs et ne veulent plus répondre a un message d'adieu.
Et je répéte que c'était pas une raison comme quoi on parle dans votre dos gnagnagnigni, ce post là n'éait pas bien, pas bien du tout.
Le fait que tu sois DH? ba c'est bien pour toi, on en est content, si on te reponds pas, ca veut pas forcément dire qu'on s'en fout royalement.
Donc on va arreter la parano pour ce soir, merci.
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Guili
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Autre (ça peut arriver!)

MessagePosté le: 20/02/2007, 19:40    Sujet du message: petite papillonne Répondre en citant

Il ne faut pas s'énerver..... certains d'entre nous t'ont souhaités bonne chance ici comme arastrall, nadou, le corbeau, bunker.... et d'autres l'ont faits via le tchat comme j'ai put te le dire une fois (hier ou avant hier je sais plus). Je ne vois pas pk tu te faches comme ca, et commencer a insulter et dire ce genre de choses n'est pas gentil.
On t'a gentiment salué et on t'a également souhaité bonne chance pour la suite.

Bonne chance dans ton nouveau clan et que tes chases soient bonnes

Visiter le site web du posteur
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 20/02/2007, 19:53    Sujet du message: petite papillonne Répondre en citant

Bon je t'avais répondu par une armé en pleure sur ton premier message de départ. Mais vu que aparement tu veux le ressentit de chacun, je te donne le mien.
J'ai comme un léger mal d'anus ^^ (humour) non plus serieussement. Que tu parte pour un autres clan ca peut ce comprendre comme tu l'a dis tu t'entend super bien avec ton tit coeur. Mais là où ca bloque pour moi c'est plus a ce niveau la :

Citation:
je ne sais pas ecore ce que je vais faire, sans doute me ballader de forum en forum pour voir ou est ma place

Je pense et je me trompe peut etre mais ton départ était murment réfléchit et tu savais déja où serait ton prochains pied a terre. Mais ca encore je peux comprendre que ai pas voulu nous le dire de peur d'avoir des réflexion de certains.

Mais moi ce qui ma fait extrement mal c'est juste quel simple mot qui aurait mieux fallut évité :
Citation:
j'ai enfin trouvé le clan de mes reves bonheur à l'etat pur

Dis nous sincerement comment on doit le prendre ...
Surtout que ca fait pas longtemps que tu es chez eux ...

Donc voila tu sais ce que je pense.
Bon courage dans ton nouveau clan ...

Nemetis
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux

MessagePosté le: 20/02/2007, 23:22    Sujet du message: petite papillonne Répondre en citant

Je trouve quand même dommage que les choses en soient arrivées à ce point là.
Ton post de départ avait été quand même salué par plusieurs membres du clan et d'autres t'ont souhaité bonne chasse autrement (t'chat...). Alors c'est quand même navrant que tu te sois agacée pour ça. En même temps au vu des départs de certains membres de notre clan ces dernières semaines je comprend que certains n'aient pas eu l'envie ou le courage de le faire une fois de plus. En plus de ça ces départs ont créés à tort ou à raison, là n'est pas le problème, un climat assez désagréable.
Donc je ne dirai rien d'autre que cela et je vérouille ce topic, non pas pour te brider ou pour t'empécher de dire autre chose mais surtout pour empécher d'autres coups de gueules qui pourraient saper le moral des troupes une fois de plus.

Sur ce bon vent !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: petite papillonne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> LA FORET DE BROCELIANDE -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation