Forum du clan [LGB] :: anniversaire d'ofelya

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Flash info 
anniversaire d'ofelya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - Présentation et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emipinpon
LGB

MessagePosté le: 14/09/2006, 08:25    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

et oui un petit post pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre soeur lycan
je pensais que sur son site ce serait pas mal
on pourrait organiser un petite fête bien sympa
musique, ti punch...
donc voilà encore happy birthday et plein de grosses bises
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2006, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofelya
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006, 20:30    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! J'ai passé une super journée !
Bizzous à tous ! Wink
le demon
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006, 20:36    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

je te souhaite un tres bon anniversaire et que du bonheur pour l avenir
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Vous êtes: Un joueur sur les 2 jeux
Nom sur MonsterGame: Ahellec
Votre race sur Monstersgame: LOUP GAROU DE BROCELIANDE
Votre sexe: Male

MessagePosté le: 14/09/2006, 22:02    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

bon anniversaire!!!!
Il est où le gateau??? Comment ça tu m'a fait sortir de la foret pour rien? Bon je vais t'amener des brochettes de vampires
Ahellec
[CLAN] - Chef de clan
[CLAN] - Chef de clan

Nom sur MonsterGame: Ahellec

MessagePosté le: 14/09/2006, 22:04    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

au fait ptitbounta t'a fait une demande d'adhésion à ton site
Ofelya
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006, 10:24    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

Bin voui mais ça fait un moment déjà qu'il a fait cette demande...
Ca serait possible de me rappeler ce que je dois faire exactement quand qulqu'un fait une demande dadhésion au site ? Very Happy
Swagger
[SITE4] - Chef de site
[SITE4] - Chef de site

Vous êtes: Un joueur sur MonsterGame
Nom sur MonsterGame: [LGB] Swagger

MessagePosté le: 16/09/2006, 10:31    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

C'est très simple, tu vas dans groupe qui se situe en haut avec recherche, membres, profil, etc...
Une fois que tu es dans groupes tu va sur appartenance à un site et tu vas sur ton site après il ne reste plus que tu l'accepte dans ton groupe.
Ofelya
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006, 10:36    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

Aaah ok bin merci Yves Wink ça y est, ptitbounta est intégré !
Urumi
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006, 19:09    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

Ohh, désolée pour le retard, mais

BON ANNIVERSAIRE ! ^o^

sort le champagne et le gateau !
Ofelya
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006, 20:12    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

Wulah ! Je savais même pas qu'on pouvais faire ça !! lool

Marcii beucoup encore une fois !!!!
le demon
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006, 21:29    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

a bon tu le savait pourtant c tt simple enfin je dis sa moi mais peut etre que tt le monde ne c pas le faire si tu veux je peu te dire comment faire pour envoyer un message comme urumi c tt simple soi tu appuis sur defiler lol ou si tu a envie d ecrire tu met et la tu met ton texte enfin tu met des [ tu met scroll ] et apres [/scroll]

Dernière édition par le demon le 17/09/2006, 21:47; édité 3 fois
le demon
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006, 21:39    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

salut a tous
Thurim
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006, 21:40    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

Yo moi non plus j'sais pas le faire Confused
le demon
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006, 21:51    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

lol et sa es que tu c le faire salut sa va thurim la forme mdr
Thurim
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006, 19:58    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

Oui quand même^^
Ofelya
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006, 20:06    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

J'avais jamais cherché à le faire en fait Very Happy
C'est chouette qu'on puisse faire tant de choses !

PS : Fiouf merci Thurim je croyais être une grosse andouille mais tu me rassures je ne suis pas là seule à ne pas savoir tout faire sur ce forum Wink
le demon
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006, 20:17    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

moi j'ai eu l habitude j'avais une periode ou j'etais sur 10 forum en meme temps mais maintenant plus que 2 lol
esox68
[SITE3] - Chef de site
[SITE3] - Chef de site

MessagePosté le: 18/09/2006, 20:22    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

ouai moi non plus j savai pas qu on pouvez l faire !

youhouuuuuuuuuu je sui dejà plus là !!!!!

le demon
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006, 20:25    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

es que vous savez faire presque des phrase invisible ??? comme sa c dur a lire non mdr alor
Gollum13
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006, 20:26    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

cool...
le demon
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006, 20:33    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

lol alors tu a reussi a lire mdr
Urumi
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006, 22:53    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

tu peux soit les mettre en écriture blanche sur un fond blanc, soit metter la plus petite police

Ahouuuu Ahouuuuu
Par contre sur ce forum, je vois pas comment changer de colo :s
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 18/09/2006, 23:12    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

attention réponse invicible ^^ trouver la :p
Pour la couleur c'est super simple tu clique sur le T avec les couleur en haut a gauche

le demon
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006, 06:59    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

lol ouais je connais aussi Arastrall mais pour l ecriture que j'ai mit elle et bien plus petite que se forum peu la mettre comme sur tou les forum d ailleur.
et bien il faut mettre un 0 a la place du 7 et regarder se que sa fait apres[size=0]a oui c cool Mr. Green

et apres vous pourrez ecrire des messages presque invisible

et oui je c je sui fort mdr
[LGB] Arastrall
[SITE5] - Chef de site
[SITE5] - Chef de site

MessagePosté le: 19/09/2006, 10:17    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

oui mais toi personne peut la lire a part en te citans, alors que moi il suffit de mettre en surbrillance et voila le tour est jouer

Ofelya
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006, 20:41    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

bin voui c'est vrai jvois pas l'intérêt d'écrire qqch sur un forum si personne ne peut le lire...
le demon
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006, 20:49    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

oui je c mais si vous pouver le lire en citant ou en faisant un copier coller j utilise jamais se style d ecriture c etais juste comme sa lol Wink
Urumi
Invité

MessagePosté le: 19/09/2006, 21:10    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

HumHum, très interressant >Cool Merci Arastrall
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006, 17:29    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

dsl ofélia
j'ai pas pu venir sur le post plus tot
bon ba JOYEUX ANNIVERSAIRE (bien en retard)
Ofelya
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006, 17:32    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

lol c'est pas grave ptitbounta c'est l'intention qui compte Wink
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006, 17:38    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

oui oui Mr. Green
ptitbounta
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006, 18:17    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

ta quelle age
Ofelya
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006, 18:19    Sujet du message: anniversaire d'ofelya Répondre en citant

ça me fait 17 ans et toutes mes dents ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: anniversaire d'ofelya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan [LGB] Index du Forum -> [SITE2] - L'étang sanglant de Brocéliande -> [SITE2] - Présentation et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation